didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6446 messages
Matos : 4 avis
Ok merci les gens :) Je pense que le mieux que je puisse faire c'est de contacter race co ... à voir Lol Eneite, pas grand chose ^_^
fr613
fr613

inscrit le 09/08/09
354 messages
Matos : 4 avis
bon je pose la question tot.. mais qui ira au SANTACRUZ day cette année ? si sa se fait toujours j'irai !! car ambiance super cool, y'a que des SANTA :D et puis je ferais ma 1er sortie VTT de l'année 2012 après 6mois d'arrêt :P
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6446 messages
Matos : 4 avis
"fr613" disait:
bon je pose la question tot.. mais qui ira au SANTACRUZ day cette année ? si sa se fait toujours j'irai !! car ambiance super cool, y'a que des SANTA :D et puis je ferais ma 1er sortie VTT de l'année 2012 après 6mois d'arrêt :P
C'est quand ? ou ? et c'est quoi comme tracer ? Par ce que ci c'est pour me retrouver à pédaler avec le driver :/
fr613
fr613

inscrit le 09/08/09
354 messages
Matos : 4 avis
"didero" disait:
"fr613" disait:
bon je pose la question tot.. mais qui ira au SANTACRUZ day cette année ? si sa se fait toujours j'irai !! car ambiance super cool, y'a que des SANTA :D et puis je ferais ma 1er sortie VTT de l'année 2012 après 6mois d'arrêt :P
C'est quand ? ou ? et c'est quoi comme tracer ? Par ce que ci c'est pour me retrouver à pédaler avec le driver :/
pour les date je c'est pas encore ! l'anner dèrniere c'était le 21et 22 mai le tracer et plutôt descente long et cool pas de gros saut il y a un peu de pédalage a un endroit mais c'est pas violent, je les fait en vp :wink:
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6446 messages
Matos : 4 avis
ok thanks, ba on verras alors. ;)
fr613
fr613

inscrit le 09/08/09
354 messages
Matos : 4 avis
"didero" disait:
ok thanks, ba on verras alors. ;)
yes je te (vous) tient au jus :)
dav74
dav74

inscrit le 05/11/07
304 messages
mes messages serait 'il invisible ???
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6446 messages
Matos : 4 avis
"dav74" disait:
mes messages serait 'il invisible ???
non, juste qu'il n'y a pas beaucoup de passage sur le post santa.
sx25
sx25

inscrit le 16/06/09
686 messages
Stations : 1 avis
ou z'en veulent pas ...
Plunderr
Plunderr

inscrit le 08/10/09
876 messages
Matos : 1 avis
Salut tout le monde, pour compléter la descente j'aimerais me monter un petit Enduro et je regardais le Santa Cruz Heckler qui m'a fait de l'oeil :lol: En gros je voulais savoir si c'étai un vélo agréable à rouler, assez light pour pédaler pépère et assez costaud pour envoyer en descente sans avoir peur de passer à travers ;)
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
"Plunderr" disait:
Salut tout le monde, pour compléter la descente j'aimerais me monter un petit Enduro et je regardais le Santa Cruz Heckler qui m'a fait de l'oeil :lol: En gros je voulais savoir si c'étai un vélo agréable à rouler, assez light pour pédaler pépère et assez costaud pour envoyer en descente sans avoir peur de passer à travers ;)
c'est un bullit miniature, donc oui c'est tout ça à la fois :lol:
Plunderr
Plunderr

inscrit le 08/10/09
876 messages
Matos : 1 avis
Bah c'est nikel tout ça :D
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
"Plunderr" disait:
Bah c'est nikel tout ça :D
pas bien l'enduro avec le knolly? :lol:
Plunderr
Plunderr

inscrit le 08/10/09
876 messages
Matos : 1 avis
J'ai un Knolly moi ? :lol: Pour pédaler c'est pas extra, rien qu'hier pour rouler dans la neige, dès que tu cesses de pédaler tu t'arrêtes...
dav74
dav74

inscrit le 05/11/07
304 messages
"didero" disait:
"dav74" disait:
mes messages serait 'il invisible ???
non, juste qu'il n'y a pas beaucoup de passage sur le post santa.
malgré ceux faible passage une petite réponse a mas question serait sympas donc je repose la question : comment trouver vous mon nomad et est ce que le prix vous parait bien ? velovert.com
Plunderr
Plunderr

inscrit le 08/10/09
876 messages
Matos : 1 avis
Il a bien de la gueule ce Nomad ! 500€ de moins et je l'aurais pris :lol:
ciol77
ciol77

inscrit le 25/02/08
1179 messages
"dav74" disait:
"didero" disait:
"dav74" disait:
mes messages serait 'il invisible ???
non, juste qu'il n'y a pas beaucoup de passage sur le post santa.
malgré ceux faible passage une petite réponse a mas question serait sympas donc je repose la question : comment trouver vous mon nomad et est ce que le prix vous parait bien ? velovert.com
pas mal du tout mais de toute façon c'est la criseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee qu'ils disent alors tu fait comme moi j'ais fait pour le miens tu le garde et tu lui lime les dents car malheureusement tu vas bientôt être obliger de donner des rond avec pour qu'ils t'en débarrasse,je parle en connaissance de cause j'ai eu tout et n'importe quoi concernant la vente du miens
dav74
dav74

inscrit le 05/11/07
304 messages
"Plunderr" disait:
Il a bien de la gueule ce Nomad ! 500€ de moins et je l'aurais pris :lol:
On peut ptre sarranger je peux te le vendre 1800 euro sans roue ni freins
fr613
fr613

inscrit le 09/08/09
354 messages
Matos : 4 avis
"dav74" disait:
"Plunderr" disait:
Il a bien de la gueule ce Nomad ! 500€ de moins et je l'aurais pris :lol:
On peut ptre sarranger je peux te le vendre 1800 euro sans roue ni freins
un peu chère je trouve :wink: après sa reste mon avis :)
sangoku91
sangoku91

inscrit le 07/02/07
402 messages
Matos : 2 avis
idem je trouve ça un peu cher après c'est un Santa Cruz donc toujours cher. Mais à ce prix là tu commences à avoir des enduro sympas en neuf.... Giant Reign Commencal Meta 55 Lapierre Spicy etc... Après c'est pas de Yeti ou des Santa... @+
dav74
dav74

inscrit le 05/11/07
304 messages
Je reconnait que le prix est un peu élever mais négociable mais je rappelle que le cadre sort du vernissage et les composant sont tous haut de gamme et peu rouler voir pas du tout !
Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 06/01/09
1737 messages
Matos : 1 avis
Et justement, c'est çà le problème. T'as modifié le cadre, donc meme si tu es le premier possesseur et que tu restes en bon termes avec l'acheteur, il pourra pas te le refaire passer pour l'envoyer en garantie!
Et j'ai pas vu que c'était dit que tu l'avais poli et verni? Parce que ce genre de chose c'est primordial dans une annonce :)
Plunderr
Plunderr

inscrit le 08/10/09
876 messages
Matos : 1 avis
Bah perso, je trouve le cadre vraiment sympa ! Je ne me serais jamais posé la question si il l'a modifié...
dav74
dav74

inscrit le 05/11/07
304 messages
c'est parceque sa etait fait par un professionel et deplus il n'etait plus sous garantie !
dav74
dav74

inscrit le 05/11/07
304 messages
velovert.com nouveau prix