didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6445 messages
Matos : 4 avis
"canadou" disait:
Pourquoi tu n'as pas de JDD pour le Driver Didero ? Désole j'ai pas suivi... :oops:
Par ce qu'il est HS !! ;) Et j'ai du mal à en trouver un de bonne qualité dans la bonne taille ... Douille en 1.5" constant, pivot conique. Ya ACCROS, mais chiant à chopper. La je vais prendre du cane creek, mais pour le moment ils n’ont que la partie basse en stock ...
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
Ok ok :/ Tu peux choper du Hope avec coupelles basses hautes séparées et il y a tous les types de dispo
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6445 messages
Matos : 4 avis
"canadou" disait:
Ok ok :/ Tu peux choper du Hope avec coupelles basses hautes séparées et il y a tous les types de dispo
Ouaip, il aurait falu que j'y pense plus tot :lol: La sa devrai être regler rapidement. Pis bon, comme dit au dessus, je peux quand même rouler, donc c'est pas hyper urgent :) Vivement le Ventoux ! :twisted:
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
"didero" disait:
"canadou" disait:
Pourquoi tu n'as pas de JDD pour le Driver Didero ? Désole j'ai pas suivi... :oops:
Par ce qu'il est HS !! ;) Et j'ai du mal à en trouver un de bonne qualité dans la bonne taille ... Douille en 1.5" constant, pivot conique. Ya ACCROS, mais chiant à chopper. La je vais prendre du cane creek, mais pour le moment ils n’ont que la partie basse en stock ...
moi j'ai chris king..cher mais garantit 10ans et ça bouge pas, aucun entretien à faire si ce n'est mettre du wd 40 1x par an en laissant le tout monté :D (c'est mis dans la notice :lol: )
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
Encore deux sympas =) http://img13.imageshack.us/img13/4338/56065737140882971241423.jpg http://img37.imageshack.us/img37/2041/56057129110109418781458.jpg Dès que j'ai fini la renault 4, hop canecreek parce que le dhx suit pas la 66 ^^ ( @fr613: j'ai la voiture...mais elle roule pas encore, car pas de freins, chassis troué mais pas trop grave ça et surtout pas les papiers en ordre ^^)
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6445 messages
Matos : 4 avis
"Nic_lestreeteur" disait:
"didero" disait:
"canadou" disait:
Pourquoi tu n'as pas de JDD pour le Driver Didero ? Désole j'ai pas suivi... :oops:
Par ce qu'il est HS !! ;) Et j'ai du mal à en trouver un de bonne qualité dans la bonne taille ... Douille en 1.5" constant, pivot conique. Ya ACCROS, mais chiant à chopper. La je vais prendre du cane creek, mais pour le moment ils n’ont que la partie basse en stock ...
moi j'ai chris king..cher mais garantit 10ans et ça bouge pas, aucun entretien à faire si ce n'est mettre du wd 40 1x par an en laissant le tout monté :D (c'est mis dans la notice :lol: )
Je ne suis pas sure qu'ils en ai de la bonne taille, ou alors il faut que j'en achete 2 pour avoir le bon haut et le bon bas :/ Fin spas grave. :(
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
yop, y en a :wink: http://img718.imageshack.us/img718/853/jddv.png extreme droite c'est pour toi :wink:
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6445 messages
Matos : 4 avis
"Nic_lestreeteur" disait:
yop, y en a :wink: imageshack.us extreme droite c'est pour toi :wink:
exact ! Ce soir je regarde sur le net ou je peux le chopper :) Merci dude
fr613
fr613

inscrit le 09/08/09
354 messages
Matos : 4 avis
"Nic_lestreeteur" disait:
Dès que j'ai fini la renault 4, hop canecreek parce que le dhx suit pas la 66 ^^ ( @fr613: j'ai la voiture...mais elle roule pas encore, car pas de freins, chassis troué mais pas trop grave ça et surtout pas les papiers en ordre ^^)
a la rouille, un ennemie N°1 :lol: c'est sur que sans frein c'est moin cool :lol: la mienne fait des caprice en se moment, elle chauffe trop (106 XSI) :wink:
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6445 messages
Matos : 4 avis
"Nic_lestreeteur" disait:
Encore deux sympas =) img13.imageshack.us img37.imageshack.us Dès que j'ai fini la renault 4, hop canecreek parce que le dhx suit pas la 66 ^^ ( @fr613: j'ai la voiture...mais elle roule pas encore, car pas de freins, chassis troué mais pas trop grave ça et surtout pas les papiers en ordre ^^)
Avais pas vu tes photos ! Jolie ! :) Canecreek air ou ressort ?
janclode666
janclode666

inscrit le 08/07/08
657 messages
"canadou" disait:
Ok ok :/ Tu peux choper du Hope avec coupelles basses hautes séparées et il y a tous les types de dispo
+1 pour hope, du costaud, pas bling bling et à tarif raisonnable. Et avec leur gamme pick'n'mix il y en a pour tout les cadres (sauf 1,5'' intégré).
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6445 messages
Matos : 4 avis
"janclode666" disait:
"canadou" disait:
Ok ok :/ Tu peux choper du Hope avec coupelles basses hautes séparées et il y a tous les types de dispo
+1 pour hope, du costaud, pas bling bling et à tarif raisonnable. Et avec leur gamme pick'n'mix il y en a pour tout les cadres (sauf 1,5'' intégré;).
ok ok :lol: chainreactioncycles.com Pas en stock pour le bas :/ chainreactioncycles.com Et la partie haute, doit être " 1.5" - 1.1/8" - Step Down 49.57mm " Du coups, je prend la partie basse de chez cane creek qu'ils ont en stock, la partie haute chez CRC en HOPE :lol: :arrow:
dignplay
dignplay

inscrit le 19/05/10
334 messages
Sympa tes photos Nico !
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
"dignplay" disait:
Sympa tes photos Nico !
merci :wink: . je sais que c'est du hs mais bon...je me remonte une 4L et j'ai acheté des nouvelles jantes..mavic biensur :lol: http://img59.imageshack.us/img59/6311/29032012206.jpg bientot le bubu dedans pour aller rouler :D
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Matos : 1 avis
Personne ne vendrait un cadre de v10c en Xl ?
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis

yop les amis, je vends le cadre du bullit. Si jamais ça intéresse quelqu'un! :wink: (Pour la france, compter 25€ de port de plus -> 50/50 en gros :) ) forum.landscape-magazine.com ++ Nic

didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6445 messages
Matos : 4 avis
"Nic_lestreeteur" disait:
yop les amis, je vends le cadre du bullit. Si jamais ça intéresse quelqu'un! :wink: (Pour la france, compter 25€ de port de plus -> 50/50 en gros :) ) forum.landscape-magazine.com ++ Nic
:shock: Tu quittes la famille ? Tu n’arrêtes pas le bike quand même ? :/
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
c'est pas comme j'avais eu que des santacruz non plus :lol: , c'est pour me donner les moyens de passer sur autre chose :wink: (si il part pas...dans un mois il aura un canecreek db...et on verra si il me conviens mieux, parce que là avoir moins de grip à l'arrière que sur mon semi...j'en peux plus :lol: ) . Pour l'arrêt..;j'ai tellement peu roulé cette année et l'envie est tellement partie que je crois que j'ai "arrrèté" l'année passée :? (mais j'aime toujours plus que tout le beau matos =D ) t'as pas envie d'un bullit? :lol:
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Matos : 1 avis
"Nic_lestreeteur" disait:
c'est pas comme j'avais eu que des santacruz non plus :lol: , c'est pour me donner les moyens de passer sur autre chose :wink: (si il part pas...dans un mois il aura un canecreek db...et on verra si il me conviens mieux, parce que là avoir moins de grip à l'arrière que sur mon semi...j'en peux plus :lol: ) . t'as pas envie d'un bullit? :lol:
Ton dhx de la "mort qui tue" n'est plus aussi génialissime que ça :roll: :lol:
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
si si, mais c'est le mono pivot qui foire quand on freine, je suppose, mais j'ai toujours voulu avoir un ccdb aussi, pour voir comment ça marchait :D le dhx 3 est un très bon amorto, je n'ai pas de friction, pas d'entretien et les réglages marchent très bien :wink:
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Matos : 1 avis
"Nic_lestreeteur" disait:
le dhx 3 est un très bon amorto, je n'ai pas de friction, pas d'entretien et les réglages marchent très bien :wink:
Quand t'auras le ccdb tu ne diras pas ça. :wink: Ca va te changer la vie surtout sur un bullit.
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
ça peut mieux marcher, oui :wink: . mais de toute façon...j'hésite à remonter mon semi gros gros dh..parce que je me fais quand même chier royal en full :lol: . par opposition, je pourrai rester des heures à regarder mon cadre (bubu) et ça va me manquer ^^ (tu veux pas un bullit par hasard? :P )
zdedededex
zdedededex

inscrit le 01/02/11
295 messages
Matos : 1 avis
"Nic_lestreeteur" disait:
le dhx 3 est un très bon amorto, je n'ai pas de friction, pas d'entretien et les réglages marchent très bien :wink:
Vu ce que tu dis je ne dirais pas que c'est un très bon amorto mais un amorto fiable..
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
"zdedededex" disait:
"Nic_lestreeteur" disait:
le dhx 3 est un très bon amorto, je n'ai pas de friction, pas d'entretien et les réglages marchent très bien :wink:
Vu ce que tu dis je ne dirais pas que c'est un très bon amorto mais un amorto fiable..
si c'est fiable, que tout marche bien, pas de défauts hors mis le ressort un poil trop dur (mais bon ça j'ai tjrs eu la flemme d'en commandé un plus) c'est un très bon amorto :lol: quand tu lis partout que soit c'est fiable mais marche comme de la merde ou que j'ai super mais pas fiable pour un sous, je considère mon ptit dhx3 très bien :D ( quand est-ce qu'on te revoi toi? namur?)
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Matos : 1 avis
Tu as eu quoi pour comparer comme autre amorto ? [ma question fait mal :P ]