minipolo
minipolo

inscrit le 10/08/09
154 messages
salut a tous je viens squatter sur le poste en vue d un nomad c pour changer mon transition covert, bon c est pas pour ti suite mais je me fait mal au yeux quand meme!!!
domidu06
domidu06

inscrit le 10/04/10
284 messages
matcalalaw (30 mars 2013) disait:

salut les gens ,

Voila le petit est enfin terminé avec son nouvelle amortisseur ! il n'y a plus qu'à !!







Magnifique ton enduro, mais comme dit plus les gaines blanches sa fait trop tape a l’œil mais bon c'est qu'un détail^^

Moi ce que je reproche a ce cadre c'est que a ce prix la il pourrait installé un passage de câble interne, au moin pour la tige de selle,
alors que des marque comme canyon propose ce passage de câble interne après on peut l’utiliser ou pas comme bon nous sembles
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
stp0 ( 1 avril 2013) disait:

nic tu laches le tape-cul.... t'es malade ? ça va pas bien tu veux qu'on en parle? :lol:


j'ai un enduro (coupe Belge) dimanche prochain que je fais en semi...si ça va pas (dos/genoux), je prends un intense ss1 que j'ai repéré pas loin de chez moi :p (cadre) . Parce que cette année je reprends la compet en dh, donc si je sais déjà pas suivre en enduro ( 5ans de semi quand meme..dont 3 saisons en dh pure/compétition :lol: ) ça ira po en dh non plus ;) .

Mais je garde le surge ;) (je lorgne aussi sur un nomad alu...mais l'angle de 67,5°... ça m'ennuie un peu :lol: )
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6440 messages
Matos : 4 avis
Sa y est, recu ma tige de selle qui va avec la atlas ...






C'est jolie !!

Mais sur le driver, je sais pas trop ...





tomrider84
tomrider84

inscrit le 21/02/08
1549 messages
Stations : 5 avis
Elle est belle avec la tige de selle qui va bien ^^ (J'ai commandé la même :) )
Elle fait super fine par rapport au gros cadre du D8. C'est ça que tu trouves bizarre?
ciol77
ciol77

inscrit le 25/02/08
1179 messages
splint_rider (31 mars 2013) disait:

ciol77 (30 mars 2013) disait:

perso je suis en trans,il est franchement magnifique,
voila le retour du VV ,un petit lifting pour aller rouler au beaux jours,cintre raceface atlas et les poignés" lizard skins Bearclaw replica"reste plus qu'a reprendre les sentiers,moins pentu qu'avant,ça m'a bien calmer d'aller voir le sol de près ;-)




très beau poney ! mais le poids ? :/

16 kg pour le poids
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ciol77, 03/04/2013 - 01:01
dignplay
dignplay

inscrit le 19/05/10
334 messages
tomrider84 ( 2 avril 2013) disait:

Elle est belle avec la tige de selle qui va bien ^^ (J'ai commandé la même :) )
Elle fait super fine par rapport au gros cadre du D8. C'est ça que tu trouves bizarre?


Carrément !
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6440 messages
Matos : 4 avis
:lol:

dignplay
dignplay

inscrit le 19/05/10
334 messages
Moi je serais curieux de voir comment c'est derrière le mur,longueur prise d'élan ?
splint_rider
splint_rider

inscrit le 20/09/09
180 messages
ciol77 ( 3 avril 2013) disait:

splint_rider (31 mars 2013) disait:

ciol77 (30 mars 2013) disait:

perso je suis en trans,il est franchement magnifique,
voila le retour du VV ,un petit lifting pour aller rouler au beaux jours,cintre raceface atlas et les poignés" lizard skins Bearclaw replica"reste plus qu'a reprendre les sentiers,moins pentu qu'avant,ça m'a bien calmer d'aller voir le sol de près ;-)




très beau poney ! mais le poids ? :/

16 kg pour le poids

c'est tout ????? car le v10 alu est pas réputé pour être light
guillaumewish
guillaumewish

inscrit le 22/12/12
446 messages
Honnêtement ça m'étonnerais qu'il pèse 16 kilos...
rom73
rom73

inscrit le 01/06/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Tu blague là j’espère ?! Ou alors sinon tu as encore beaucoup a apprendre dans le monde du MTB. ;)
guillaumewish
guillaumewish

inscrit le 22/12/12
446 messages
J'ai dit que je le pensais pas qu'il ne les faisait pas. Pour moi 16 kilos c'est un trek session 9.9
Druide69170
Druide69170

inscrit le 19/11/12
500 messages
guillaumewish ( 9 avril 2013) disait:

Honnêtement ça m'étonnerais qu'il pèse 16 kilos...


pèse ton Wish tu va voir que sa peut etre possible
ciol77
ciol77

inscrit le 25/02/08
1179 messages
guillaumewish ( 9 avril 2013) disait:

Honnêtement ça m'étonnerais qu'il pèse 16 kilos...

non je ne blague pas il pese bien 16 kg,en fait non il est a 15kg800 réel et ça depuis le debut,16kg 800 en tubeless que j'ai virer de suite car pas utile chez moi,qu'est ce qui te fait pense qu'il pese plus,mon montage est light depuis le début,je ne roule pas en tubeless et mes fullcrum sont du plus leger possible,je parle pas de jante carbones
guillaumewish
guillaumewish

inscrit le 22/12/12
446 messages
Il en fait environ 15 pourquoi ?
guillaumewish
guillaumewish

inscrit le 22/12/12
446 messages
D'accord :)
minibarel
minibarel

inscrit le 27/12/08
581 messages
honnetement les 16kg me laisse perplexe... c'est pas que je te traite de menteur mais si j'ai une tof de ce bike sur une balance a 16kg ca me ferait quand meme bien halluciner :) (et je parle de balance avec le bike suspendu )
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
Que des beautés sur la page. L'enduro du haut me fait bien bader !
ciol77
ciol77

inscrit le 25/02/08
1179 messages
bon mon mea culpa,c'est pas 16kg mais 16.8kg qu'il affiche mais c'est déjà pas mal,et puis pour moi ,c'est du caviar pour un cochon,lol!!!!,pour savoir tout sur mon vv,si tu collectionne les ride it,reprend celui de mars/avril 2009 et tu aura tout dessus,il est parti a wisthler a l'epoque,avec DADA et a son retour je lui ai retirer 1gk de gommard
pour les jantes c'est 2.200kg la paire et franchement elles n'ont pas bronchées depuis les 3 année passées,bon ok j'ai pas un gros niveau mais elles sont vraiment tiptop
loic
aller une cht'ite pour la route



ça faisait longtemps que le lolo avait pas mis une tof ici
;-)
guillaumewish
guillaumewish

inscrit le 22/12/12
446 messages
Sans rancune Rom73
ciol77
ciol77

inscrit le 25/02/08
1179 messages
t'a pas de rancune a avoir,ni a se mettre en valeur ,a 800g prêt je suis sous les 16 et crois moi si on voulais y'a pas grand chose pour les gratter, déjà j'en ai gratter avec mon cintre et d'autre visserie,là je ne l'ai pas peser depuis,et si je change ma 888 alors là on est sous les 16 largement et de toute façon je m'en fout complètement,c'est pas le but rechercher,pourquoi toujours polémiquer sur ce genre de chose,j'ai lâcher 26 in pendant un nombre de temps a cause de se genre d'inepties,je reviens et c'est toujours les mêmes choses
sur ce bonne journée à tous
guillaumewish
guillaumewish

inscrit le 22/12/12
446 messages
Ce qui m'énerve c'est que je viens pas souvent sur le forum et c'est la deuxième fois qu'on me dit que je suis un noob etc... c'est peut être justifié mais à la base un forum c'est pour s'informer et apprendre donc bon.
ciol77
ciol77

inscrit le 25/02/08
1179 messages
mais y'a pas a s’énerver moi j'ai 45 ans et crois moi je suis un noob et fier de l’être au moins j'en apprend encore ici,mais au jours d'aujourd'hui les spad sont ultra light et pour l'époque le miens était dans les plus léger
aller vl'a le plomb 14kg900,là j'ai les jantes qui pesent 4tonne et demi,mais bon j'ai arreter de claquer de l'oseille sur mes spad,et comme de toute façon je ne rouyle pratiquement plus depuis que je me suis casser le bras et vu le merdier que ça m'a occasionner étant donné que je suis à mon compte,ils passent plus de temps pour la photo qu'a rouler mais bon pas grave ,je le reconnais et ça fait toujours plaisir à l'oeil ;-)


lolo
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ciol77, 10/04/2013 - 11:48
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6440 messages
Matos : 4 avis
16 kilo 8 de beauté pure ... :)


dignplay ( 9 avril 2013) disait:

Moi je serais curieux de voir comment c'est derrière le mur,longueur prise d'élan ?


eu, ba c'est plat sur 6/7 mètres ^^

un autre petit step down: