ciol77
ciol77

inscrit le 25/02/08
1179 messages
nonnnnnnnn le 26" n'est pas mort

http://nsa34.casimages.com/img/2014/06/16/140616105538836969.jpg
matcalalaw
matcalalaw

inscrit le 23/03/11
118 messages
Salut !
Bon Bah c'est bon le Bronson à tirer sa révérence !
Mais bon je dirais qu'il est remplacé au pied levé ! bientôt fini... !

http://img4.hostingpics.net/pics/784313nonoc3.jpg
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
'tain il déchire :mrgreen:
toumoutchou
toumoutchou

inscrit le 23/06/12
92 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Raah ouai il envoie le steak..
malvoize
malvoize

inscrit le 02/08/11
83 messages
Tu n'as pas gardé le Vivid? Sur le mien il marche fort...
matcalalaw
matcalalaw

inscrit le 23/03/11
118 messages
Non je l'ai pris sans amortisseur , le rc4 est un vestige de mon nomad C 2012 ..
je reçois demain ou mercredi mon bos Kirk
malvoize
malvoize

inscrit le 02/08/11
83 messages
Je serais curieux de voir ce qu'il donne avec le kirk. Il reste déjà super vif avec un vivid, alors avec le kirk! En tout cas tu vas te régaler, ce bike est une tuerie!!
matcalalaw
matcalalaw

inscrit le 23/03/11
118 messages
jspr bien :p ! en tout cas j'ai tout mis de mon côté :)
matcalalaw
matcalalaw

inscrit le 23/03/11
118 messages
12kg4 :p



b4lrog
b4lrog

inscrit le 21/07/12
171 messages
Matos : 1 avis
Trop beau le nouveau nomad et hallucinant le poids !!!
matcalalaw
matcalalaw

inscrit le 23/03/11
118 messages
Bouhhhh !! c'est mort ici !!!!

j'ai enfin reçus le kirk !! Bordel l'usine à gaz !! mais superbe :p

http://img11.hostingpics.net/pics/580291image.jpg

http://img11.hostingpics.net/pics/878259image.jpg
tomrider84
tomrider84

inscrit le 21/02/08
1549 messages
Stations : 5 avis
matcalalaw ( 4 juil. 2014) disait:
Bouhhhh !! c'est mort ici !!!!

Tu fais fuir et blase tout le monde avec ton vélo :lol:
matcalalaw
matcalalaw

inscrit le 23/03/11
118 messages
Mais non !!!
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
si, on v aplus oser poster de photos des notres..ça sera tjrs moins beau :lol:
P.Sabatier
P.Sabatier

inscrit le 23/12/10
120 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
Vends pour cause achat vélo Matcalalaw :

Rein, foie & poumon, peu servi (hors soirées). Kilométrage moyen de trentenaire, peinture refaite à neuf par professionnel, le tout protégé par système immunitaire performant. CT OK.
Également possibilité location du kit cadre (en costume) pour soirées, bar mitzvahs, enterrements de vie de jeune fille. Tarif à la journée.

Paiement cash uniquement (aaiiight.)

Faire proposition, pas sérieux s'abstenir.
matcalalaw
matcalalaw

inscrit le 23/03/11
118 messages
Trois stickers de couleur et le tour est joué !
Anthony Fin
Anthony Fin

inscrit le 16/10/13
23 messages

Salut je voudrai un avis de santa cruzers :) (ma marque préférée) je possède un haibike enduro de 2011 (il est dans les petites annonce :D )
que je vend pour m'acheter un bike meilleur et j'ai vu cette annonce:

-leboncoin.fr

j'aimerai des avis sur ce vélo si ça vaut vraiment le coup ou pas :/ ces un vélo de 2005 il me semble donc voila >< Merci ! :)

matcalalaw
matcalalaw

inscrit le 23/03/11
118 messages
2005 tu es sur pas plus récent ?..

Ça te fais un montage final à cb? Si c'est un 2005 je trouve ça un peu cher vu l'âge
Anthony Fin
Anthony Fin

inscrit le 16/10/13
23 messages
Oui MDR j'ai eu plus d'infos et le gars me dit 1800e complet ^^' donc ça sera non mdr
arno06
arno06

inscrit le 28/08/14
3 messages
Salut à tous, j'ai une petit question de choix que d'autres ont du se poser!!!!
Bronson ou Nomad?? Quelles réelles différences à part les 600 grammes...
Je roule en rando, j'aime la stabilité, peut etre un enduro ou deux dans un an...
Je partais sur un Nomad dans ma tete mais bcp me vendent le Bronson comme bcp plus polyvalent et pas moins agréable en descente... Du coup je suis paumé!!!
Qu'en pensez vous???
matcalalaw
matcalalaw

inscrit le 23/03/11
118 messages
salut

pour le Blur a 1800€ !! MON DIEU !! les gens sont fou !!

Pour le choix entre le nomad et le bronson , j'ai eu les deux , montage identique plus ou moins ... effectivement le bronson grimpe un poil mieux mais c'est pas non plus transcendant ... par contre le nomad est juste incroyable ... tu montes plutôt bien et tu as l'impression de descendre sur un petit dh.

Après si tu es sur que tu es plus all mountain le bronson sans hésitation il encaisse vraiment mais vraiment très bien avec un 160 devant tu ne le dénature pas trop et il a quand même une position plus confortable dans le D+ comparé à son grand frère .
arno06
arno06

inscrit le 28/08/14
3 messages
matcalalaw (28 août 2014) disait:

salut

pour le Blur a 1800€ !! MON DIEU !! les gens sont fou !!

Pour le choix entre le nomad et le bronson , j'ai eu les deux , montage identique plus ou moins ... effectivement le bronson grimpe un poil mieux mais c'est pas non plus transcendant ... par contre le nomad est juste incroyable ... tu montes plutôt bien et tu as l'impression de descendre sur un petit dh.

Après si tu es sur que tu es plus all mountain le bronson sans hésitation il encaisse vraiment mais vraiment très bien avec un 160 devant tu ne le dénature pas trop et il a quand même une position plus confortable dans le D+ comparé à son grand frère .


Ca c'est un avis qui vaut de l'or!!!!! Merci bcp!! Je comprend donc que l'écart se fait plus en descente qu'en montée... tant mieux si le nomad ne pédale pas trop mal!!!
Encore merci!!
malvoize
malvoize

inscrit le 02/08/11
83 messages
arno06 (28 août 2014) disait:

matcalalaw (28 août 2014) disait:

salut

pour le Blur a 1800€ !! MON DIEU !! les gens sont fou !!

Pour le choix entre le nomad et le bronson , j'ai eu les deux , montage identique plus ou moins ... effectivement le bronson grimpe un poil mieux mais c'est pas non plus transcendant ... par contre le nomad est juste incroyable ... tu montes plutôt bien et tu as l'impression de descendre sur un petit dh.

Après si tu es sur que tu es plus all mountain le bronson sans hésitation il encaisse vraiment mais vraiment très bien avec un 160 devant tu ne le dénature pas trop et il a quand même une position plus confortable dans le D+ comparé à son grand frère .


Ca c'est un avis qui vaut de l'or!!!!! Merci bcp!! Je comprend donc que l'écart se fait plus en descente qu'en montée... tant mieux si le nomad ne pédale pas trop mal!!!
Encore merci!!


Je roule avec le nouveau nomad depuis 4 mois et on échange régulièrement avec un pote qui roule sur un bronson. Pour la différence Bronson / nomad, le nomad est meilleur en tout si ta pratique est typée enduro-mini dh! Par contre pour les sorties plus longues et les passages techniques (épingles serrées, zones trialisantes etc.) et si tu as de grands passages à plat le bronson est plus adapté. Pour moi la vraie différence ce n'est ni le poids, ni le débattement mais la géométrie, surtout la chasse grande ouverte et les bases courtes du nomad. Ca rend le nomad plus technique à piloter dans les passages "difficiles" mais avec un potentiel bien plus important. Le bronson est un vrai all mountain alors que le nomad est une machine en enduro-dh!!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par malvoize, 28/08/2014 - 09:49
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
matcalalaw (28 août 2014) disait:

salut

pour le Blur a 1800€ !! MON DIEU !! les gens sont fou !!




Pour une 2005 ouais, pour le mien ça fait pas cher :lol: (en complet)
matcalalaw
matcalalaw

inscrit le 23/03/11
118 messages
En l'occurrence ce n'est pas le tiens donc hors de prix ;p .!! Le tiens est quand même bien plus récent ...
Après sur le marché de l'occasion on voit vraiment de tout ...