nicobul
nicobul

inscrit le 11/07/07
62 messages
bin si j epeus échanger ça m'arrarange sinon faut que j evende le mien avant d'en racheter un autre... :)
Vin.s
Vin.s

inscrit le 14/12/07
52 messages
salut, moi sa pourrait peut etre m'interesser, prend mon adresse vinsbmx@hotmail.fr
flo67
flo67

inscrit le 13/04/09
139 messages
Matos : 1 avis
je vend un cadre de stp bleu état neuf a 80 € il est revenue de SAV et jle voulait plus alors jme suis pris un spé donc si sa interresse quelqu'un :wink: http://img167.imageshack.us/img167/8983/dsci0248su0.jpg
max_250
max_250

inscrit le 07/02/08
262 messages
tu t'en ai jamais servi ? parce qu'on dirait qu'il y a des rayures dessous ... Moi il faut que j'en parle a un pote mais des fois il serait interesser !
NS.Stef
NS.Stef

inscrit le 09/11/08
104 messages
"nicobul" disait:
Salut les gars! ça se trouve à combien un cadre de stp en bon état? d'occaz ou neuf, peut importe merci A+
Moi je vend mon cadre, -Giant STP Lenosky edition special -taille L -Jdd deja monté du SAV le velo n'as jamais été monté donc tout neuf , jamais rouler. Prix: 210€ fdpc (+ Tds, entretoise,...) ecrivez moi si interessé ! A+
flo67
flo67

inscrit le 13/04/09
139 messages
Matos : 1 avis
jamais servi c'est des rayure que mon bouclard a fait il a juste était monter et je leur ai demander de me le démonter
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
"flo67" disait:
jamais servi c'est des rayure que mon bouclard a fait il a juste était monter et je leur ai demander de me le démonter
il a réussi à te faire des chtons pareils juste en le montant et en le démontant??? omg :shock:
dylanap
dylanap

inscrit le 08/05/08
1535 messages
Ou sinon bin t'essayes de nous vendre un vélo dont tu t'es servit... :roll:
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Soit ton bouclard roule avec ton bike, soit tu es un mitto...
Dirt_Stp
Dirt_Stp

inscrit le 01/08/07
1298 messages
Matos : 1 avis
j'avoue que ça fait louche a part si ton bouclard est un porc de plus il me semble qu'il y a longtemps un mec' voulait deja vendre son cadre stp bleu retour de sav et si c'est toi je penses pas que tu n'ais rien fais avec depuis le temps surtout avec les rayures !!
nicobul
nicobul

inscrit le 11/07/07
62 messages
Désolé j'étai sparti au ski ce weekend j'ai pas pu répondre mais je m'y attèle dans la semaine ;)
flo67
flo67

inscrit le 13/04/09
139 messages
Matos : 1 avis
"diamonbiker" disait:
Soit ton bouclard roule avec ton bike, soit tu es un mitto...
non pas mitto mon bouclard est effectivement un gros porc pour ceux qui connaisse blondin vous me comprenez plus ou moins le mec ma fait chier pour envoyer l'ancien cadre en SAV vu qu'il était obliger a cause de la garantie il la envoyer giant en ont envoyer un nouveau ensuite blondin ma appeler en disant qu'il avait monter le vélo qu'il était prés ( je lui avait préciser de ne pas le monter) alors je lui ai dit de le démonter je suis passez le récupérer une semaine plus tard en pièce détacher avec des rayure et le tendeur de chaine tordu ainsi que mon moyeu arrière impossible a resserrer ( il était neuf et en super état quand je lui ai ramener j'ai contacter giant pour leur faire par du problème avec le bouclard il l'ont eu même contacter et me disant d'envoyer un photo de mon cadre et depuis plus de nouvelle a par que blondin ne veut plus toucher mes vélos
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Tu lui demandes un nouveau cadre ou un gros dédommagement de sa part c'est du grand n'importe quoi :roll:
flo67
flo67

inscrit le 13/04/09
139 messages
Matos : 1 avis
j'ai demander soit disant les rayures c'est moi alors qu'il me la filé comme sa. C'est pour sa que je vends le cadre 80 € il y a quelque rayure mais rien de grave
nicobul
nicobul

inscrit le 11/07/07
62 messages
c'est quelle taille ton cadre s'il te plait ?
axeloto
axeloto

inscrit le 07/04/09
1147 messages
Je vien de tomber sur vautre post ( sachant que j'ai roulé en stp il y a 3ans, et sa arrive les bouclard qui vous explose la peinture ! Par exemple, j'avais commandés un one-o-one chez 24B ve****nd me la monté et ma rayé la peinture à 3 endroit différent. Comme quoi qu'il ce peut que sa soit pas des "mitos". Bonne vente à toi? :wink:
booly67
booly67

inscrit le 02/01/09
15 messages
Bonjour tous le monde.Je viens de pété ma 4ème patte de dérailleur depuis le début de l'anné donc je vais monter mon stp en single speed.Vous me conseillerais d'acheter quoi pour le monter en single speed.(enfin le nom des pièce a acheter)Merci de vos réponses.
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Un kit SS + un tendeur de chaîne type DMR STS, n'essaye pas de chaîne demi-maillon tu n'arriveras pas à trouver la bonne tension :wink:
nicobul
nicobul

inscrit le 11/07/07
62 messages

Comment il fait Granieri pour pas mettre de tendeur alors ??? teamayton.com

dis78
dis78

inscrit le 04/01/08
298 messages
chaine demi maillon mon petit :D
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
il a eu de la chance de trouver une bonne tension de chaine grace à sa transmission et la taille de son cadre
nicobul
nicobul

inscrit le 11/07/07
62 messages
donc si on met une transmission 14x32 en demi-maillon ça passe
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
nicobul
nicobul

inscrit le 11/07/07
62 messages
ouai enfin méfie toi que ce ne sont pas tes roulements de pédalier qu'on pris du jeu...si c'était tendu ça peut arriver
flo67
flo67

inscrit le 13/04/09
139 messages
Matos : 1 avis
nicobul mon cadre est en M