S3r3gon
S3r3gon

inscrit le 24/05/09
107 messages
Ah Razgriz tu prend quoi comme bike alors?
alx310
alx310

inscrit le 23/12/07
31 messages
AVANT -> Photobucket</a> APRES -> Photobucket</a> Photobucket Photobucket Le tube de la fourche a été coupé depuis. A venir: Freins AVID Elixir CR Un nouvel amortisseur !
hosker
hosker

inscrit le 12/12/10
694 messages
yes superbe :) sauf le bash rouge translucide que j'approuve pas du tout^^ tu va prendre quoi comme amorto?
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
perso je le trouve immonde :shock: :?
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Je le trouve vraiment classe en blanc immaculé!!! Par contre vivement le nouvel amorto non? Ca ne doit pas etre tres equilibré entre l'avant et l'arriere (j'ai un peu le meme souci sur le mien).
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
@s3r3gon, pour l instant rien, je suis en stages jusqu en mars donc, la saison de ski aidant, je racheterai un gros freeride/dh courant printemps(pourquoi pas le remplacant du big hit, le status 2012)
alx310
alx310

inscrit le 23/12/07
31 messages
Chacun ses goûts ! ^^ J'voulais un biclou plutôt voyant. Pour l'amorto je pense un Rock shox vivid, j'verrais quand j'aurais les sous :) PS: Je détestais la couleur d'origine, même sur les 2008 et 2009 ! Ah et aussi, je l'ai fait peindre dans une entreprise (dont j'ai oublier le nom). Pour 40e à Montreuil (93). Par contre j'ai du virer tous les roulements (normal) et virer le surplus de peinture à certains endroits (Et oui sinon certaines pièces ne rentraient plus dans les trous !)
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Joli joli! Le seul truc que je mettrais perso en plus de l'amorto, c'est une selle SDG I-Beam 8) Dommage que la photo ne soit pas de super qualité par contre :?
alx310
alx310

inscrit le 23/12/07
31 messages
Oui c'est vrai que la selle n'est pas en harmonie avec le reste mais bon, sa attendra la fin de la saison :) Et tu me dis "La photo", rassure moi, y'a bien 4 photos d'affichées ?
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Oui pardon, c'est surtout les deux dernières où le blanc ressort un peu trop.
Intense67
Intense67

inscrit le 25/04/10
475 messages
Matos : 1 avis
"alx310" disait:
AVANT -> Photobucket</a> APRES -> Photobucket</a> Photobucket Photobucket Le tube de la fourche a été coupé depuis. A venir: Freins AVID Elixir CR Un nouvel amortisseur !
Si tu veux je vends une paire d'Elixir Cr Carbon (Mp)
TKCscalap
TKCscalap

inscrit le 14/06/09
81 messages
Salut à Tous, Je suis possesseur d'un big hit 2 2006, noir, que je souhaiterais vendre mais la peinture est très fragile et il est plein de petits accros. Je me demandais si à la revente une nouvelle peinture noire avec logos en adhésifs pouvait faire peur à un acheteur ? Merci de vos avis
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
c'est bien la première fois que j'entends dire que la peinture est fragile sur les bighit :shock: perso, je préfère acheter un vélo avec celle d'origine, même abimé plutôt qu'un cadre repeint.
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Matos : 1 avis
"hoel2" disait:
c'est bien la première fois que j'entends dire que la peinture est fragile sur les bighit :shock: perso, je préfère acheter un vélo avec celle d'origine, même abimé plutôt qu'un cadre repeint.
+1
BIGHIT33
BIGHIT33

inscrit le 21/10/09
715 messages
Matos : 1 avis
Houla sa fais une éternité que je ne suis pas revenu par ici, je vois que c'est toujours actif :D J'aime beaucoup le bighit en blanc c'est assez classe même si je ne suis pas fana de cette couleur (gouts et couleurs ). je vais essayer d'en poster une de mon bike maintenant ;)
TKCscalap
TKCscalap

inscrit le 14/06/09
81 messages
"hoel2" disait:
c'est bien la première fois que j'entends dire que la peinture est fragile sur les bighit :shock: perso, je préfère acheter un vélo avec celle d'origine, même abimé plutôt qu'un cadre repeint.
J'ai le noir mat et la moindre rayure se voit comme une verrue sur le nez. Mon nouveau big hit de 2010 prend s'abime rapidement aux frotements... Mon 2004 était beaucoup plus costaud au niveau peinture !
Bikerman8410
Bikerman8410

inscrit le 06/04/09
375 messages
slt, perso j'ai un big hit 3 de 2008, ca fait 3 ans que je l'ai et franchement la peinture je la trouve pas si fragile que ca !! pourtant je roule dans des perriers !
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"Bikerman8410" disait:
pourtant je roule dans des perriers !
Et moi dans des Badoits!! :lol: :lol: :lol: Gaffe quand meme, c'est un terme qu'on est amené a utiliser fréquemment apres tout. :wink:
Bikerman8410
Bikerman8410

inscrit le 06/04/09
375 messages
"kalim" disait:
"Bikerman8410" disait:
pourtant je roule dans des perriers !
Et moi dans des Badoits!! :lol: :lol: :lol: Gaffe quand meme, c'est un terme qu'on est amené a utiliser fréquemment apres tout. :wink:
arfff pardon excuse moi pierriers !!
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"Bikerman8410" disait:
arfff pardon excuse moi pierriers !!
Y a pas de mal, hier soir j'etais d'humeur taquine! :lol:
Canigi30
Canigi30

inscrit le 22/05/11
626 messages
"kalim" disait:
"Bikerman8410" disait:
arfff pardon excuse moi pierriers !!
Y a pas de mal, hier soir j'etais d'humeur taquine! :lol:
HS on: C'est le moins qu'on puisse dire :lol: : Hs off
TKCscalap
TKCscalap

inscrit le 14/06/09
81 messages
Bon d'accord ton big hit est solide, mais ca ne répond pas à ma question...En même temps, je frotte pas mal le sol ;-) Tu achèterais plus un big hit avec pas mal de rayures ou un big hit repeint, quitte à avoir les logos d'origine ?
theshouted
theshouted

inscrit le 23/12/10
213 messages
le problème d'un bike repeint, c'est que peut être la nouvelle couche de peinture peut cacher des vis, comme une fissure par exemple :?
TKCscalap
TKCscalap

inscrit le 14/06/09
81 messages
"theshouted" disait:
le problème d'un bike repeint, c'est que peut être la nouvelle couche de peinture peut cacher des vis, comme une fissure par exemple :?
Effectivement !
ao7803
ao7803

inscrit le 23/01/09
79 messages
Hi, voila mon big hit que je met en vente. Si quelqu'un est intéressé je suis dispo pas MP ciao http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_801436Iphone250.jpg" border="0"> (cliquer sur l'image pour grande taille)