"ciol77" disait:ca va et toi? MP (pas pour moi, mais pour un ami qui cherche un biclou) tu veux prendre quoi a la place??salut paik tu vas?pas interesser par un nono,je vend le miens
"ciol77" disait:de l'enduro en v10... meme moi j'ai du "mal" a imaginer mais je serais curieux d'essayer par contre...pour le moment je roule avec mon v10 qui n'est pas si immaniable que beaucoup laisse entendre,comme je ne fait pas de grosse sortie,ça passe nickel
"BABAR64" disait:Tu m'étonnes je galère avec mes 60kgs à exploiter un tout mou en 180mm à fond !Salut les nomadeux! Ma copine roulait en dh avec un glory, mais avec ces 50kilos elle luttait pour le bouger
"rideuse67" disait:50"BABAR64" disait:Tu m'étonnes je galère avec mes 60kgs à exploiter un tout mou en 180mm à fond !Salut les nomadeux! Ma copine roulait en dh avec un glory, mais avec ces 50kilos elle luttait pour le bouger
"MayKone" disait:je pèse 45k moi je peut vous dire que avec mon semi le défoncer je le survole le premier cailloux et hop je décolle les 160mm de ma domaine me suffise a part sur les réception foireuseun peu maigre la fille donne lui plus a manger xD
"BABAR64" disait:tu peux mettre le 222 mais tu peux oublier la sensibilité sur les petits chocs. Je l'ai fait, et revendu l'amorto pratiquement tout de suite (a savoir tout de meme que mon nomad, livré avec un 5th gravity air est en 222, mais spécifique nomad...) Bref, reste en 215 (surtout que certains cadres ne supportent pas le 222 au niveau de la bielette inférieure, regarde sur mtbr, ils y a des retours d'experience) Pour la fourche, il accepte jusqu'au 180, donc a toi de voir, mais 160 (voire 170 avec la nouvelle Lyrik) est a mon avis le mieuxAutres question : peut on monter un amorto a entraxe 222mm ai lieu de 215 ou sa perturbera le fonctionnement de la suspension? Peut on monter une fourche 180 ou vaut il mieux rester en 160? Merci de vos reponses!
"BABAR64" disait:sur le site SC tu as le tableau des pressions préconiséesMerci pour les reponses Le dhx5 air est vraiment pas du tout convaincant pour descendre avec le nomad...pas sensible meme avec propedal ouvert a fond et tres lineaire jusqu'a talonner malgres la compression resserrée... Auriez vous des reglages standards pour le nomad? surtout des pressions d'air dans la chambre et la boost valve. Merci!
SALUT a tous j'aurais quelques questions a propos du nomade, pour l'amorto est il possible de mettre un dhx rc4 et pour le kit cadre la version fr est annonce a 2366euro et velo complet il est a combien? MERCI BEAUCOUP SPORTIVEMENT ps : j'ai vu sa sur pinkbike je le trouve magnifique avec la totem je sais pas ce que sa vaut au niveau ride pinkbike.com
Coooooool, parce que là sur VV ya des nomad 2007 aux alentours des 800€ le cadre...
Je compte pas vraiment faire des montées... une Lyric U tu dis?
Mieux que fox 36? Pourquoi? J'avoue je la trouve belle cette 36, mais ca suffit pas...
Mon usage c'est descentes dans les calanques, avec quelques drops, une ou deux semaines aux deux alpes...
Mais c'est vrai que les 9kms de faux plat montant pour rejoindre mon spot sont longs, tréééés long avec 180/200...
J'ai 1050€ pour le kit cadre
Ensuite je remonte dessus des code, et une bonne paire de roues...
Tu peux me dire ce que tu penses de ces annonces s'il te plait?
velovert.com
velovert.com
velovert.com
velovert.com
velovert.com
et fourches:
velovert.com
velovert.com
velovert.com
velovert.com
velovert.com
velovert.com
velovert.com
velovert.com
Disons que les 36, seraient plus dans mes cordes niveau budget...
ben écoute ça m'a l'air pas mal,maintenant il faudrait voir a combien sort un cadre 2008 neuf par curiosité la lyric chainreactioncycles.com
"pingouinnuclaire" disait:attention, 2007... freeride/dh, il a peut etre bien pris. Car le prix est vraiment bas là !On me propose un Bullit 2007 avec 66Rc3 2009, jdd, serrage tds thomson pour 900€... Je crois que je vais craquer, c'est plus dans mes prix...
inscrit le 06/04/09
13K messages