D@rth Victor
D@rth Victor

inscrit le 12/08/06
7 messages
Bonjour.
J'aimerais vendre mon Kona coiler dee-lux de 2005 à un ami (j'ai opté pour un opérator depuis la saison dernière) cependant je n'arrive pas vraiment à définir sa valeur.
Son prix était de 3200 euros à l'époque. Il est en bon état général (pas de gros chocs, traces d'usures normales...)et je l'ai upgradé un petit peu au fil du temps pour qu'il soit encore mieux adapté au profil descendant (Double plateau + flasque + anti-déraillement, potence plus courte, mavic 729 à l'arrière, disque arrière en 200mm, pneus en section en 2,5...). Il vient d'être révisé (fourche vidangé, freins purgés, plaquettes neuves...)donc il fonctionne niquel.
Pouvez-vous m'aider?
Merci d'avance pour votre temps et votre aide.
@+ sur les chemins peut-être.

Victor



D@rth Victor
D@rth Victor

inscrit le 12/08/06
7 messages


D@rth Victor
D@rth Victor

inscrit le 12/08/06
7 messages

Je n'arrive pas à mettre les photos sur le forum (encore un peu débutant ;-)), je mets donc les liens sur ImageShack

imageshack.us

imageshack.us

canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
Stations : 1 avis
Tu as un topic dédié. Merci d'avance!! :)


Ici même, poste ta question.
D@rth Victor
D@rth Victor

inscrit le 12/08/06
7 messages
Ok merci bien!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in