warioe
warioe

inscrit le 06/05/11
3 messages
Bonjour a tous,
j'ai 15 ans, je fais du vtt depuis l'age de 9 ans, je roule actuellement en lapierre technique 200 de 2011 (j'ai changé la fourche et les freins).
Mais voila mon problème : je m’embête avec mon vélo et je veux en acheter un nouveau, mais quelle marque choisir? J'ai un budget de 2000 euros environ.
Voila merci d'avance pour votre aide.

PS: je fais du cross country marathon
O
O

inscrit le 06/06/19
382 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Regarde chez Canyon. Pour ton budget, tu auras un véritable joujou !
Nicolas.Boisset
Nicolas.Boisset

inscrit le 26/10/11
337 messages
Stations : 2 avis

Comme vtt marathon a moin de 2000 euros, il y a le trek fuel ex 6 :culturevelo.com

commencal17
commencal17

inscrit le 09/01/10
355 messages
Salut,

Avant de créer un nouveau post pour ton problème regarde si il n'y en pas un dédier au choix d'un nouveau bike parce que c'est le cas. Je te laisse le lien mais la prochaine fois pense y !

/forums/matos/velos-cadres/sujet-256-bien-choisir-son-futur-velo-besoin-de-co_0.html
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in