Crazy_MTB_59
Crazy_MTB_59

inscrit le 11/10/11
12 messages
Salut a tous je suis l'heureux propriétaire d'un scott voltage fr20 equipé d'une rockshox totem .

Apres avoir passer une semaine en station et avoir fait une chute plutot important en planten l'avant dans un virage tres serrait, j'ai des doutes sur le fait d'avoir vrié ma fourche, une impression de recul de celle ci vers l'arrière. mais rien de marqué. apres avoir discuté avec un pro de la suspension un moyen de verifier existe par contre j'ai besoin d'un coup de main .

donc j'ai besoin de quelqun qui serait dans la meme configuration que moi scott voltage fr20 le modèle marron et doré equipé d'une totem avec jeu de direction integré et patte arrière d'origine pour mesurer precisement l'ecart entre l'axe de roue avant et arriére lorsque les mesures droite et gauche sont identiques.

merci d'avance
Message modifié 1 fois. Dernière modification par 26in.fr, 25/07/2012 - 18:26
Nicolas.Boisset
Nicolas.Boisset

inscrit le 26/10/11
337 messages
Stations : 2 avis
Sur le site scott tu devrait trouvé toute les mesure de géométrie du cardre
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
Nicolas.Boisset (24 juil. 2012) disait:

Sur le site scott tu devrait trouvé toute les mesure de géométrie du cardre


Non tu as pas compris ce qu'il voulait... relis
will88
will88

inscrit le 03/09/09
3809 messages
Matos : 2 avis
C'est la cote là qu'il veux:

canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
Apparemment, oui, mais avec une Totem comme fourche
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
canadou (24 juil. 2012) disait:



non tu as pas compris ce qu'il voulait... Relis


non j'veux pas relire!!! j'ai pas envie de faire des cauchemars cette nuit... Pas l'attaque du bescherelle geant!!! noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
je confirme, merci de faire gaffe a l'orthographe, parce ce que la ca décolle la rétine...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in