Sondage : lequel préfériez vous avoir ?

(5 votes)
Vario Kaktus
60%
3 votes
Giant atx one dh
40%
2 votes
jojo12
jojo12

inscrit le 04/06/12
6 messages
bonjour a tous et a toutes,comme le nom du sujet le montre j'aimerais m'acheter un dh mais j’hésite entre 2 soit le Giant atx one dh ou soit le vario kaktus est je sais pas du tout quoi prendre donc si vous des chose a me dire sur ses 2 vélo dites moi le. MERCI
will88
will88

inscrit le 03/09/09
3809 messages
Matos : 2 avis
Budget? Taille? uniquement dh?
jojo12
jojo12

inscrit le 04/06/12
6 messages
600euros taille m et freeride mais leger
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Salut

Ces vélos sont des DH et non des freeride
Regarde les destockage des stations, cette année il y a des umf freddy 2 et des btwin fr 10 dans tes prix je crois bien! :wink:
Pour du freeride regarde aussi les specialized big hit et kona stinky, et meme si c'est pas facile quand on a un petit budget essaye de rester dans le plus recent possible!

En esperant t'avoir aidé :wink:
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
velovert.com
tiens l'annonce parfaite je pense! freeride leger au programme!

velovert.com

velovert.com
demande des photos ! :wink:

Voila 3 annonces que j'ai trouvée dans ton budget avec du freeride au programme.
Note ma preference pour le freddy car j'en possede un :lol:
Psy-4-ik
Psy-4-ik

inscrit le 10/04/09
1114 messages
Matos : 2 avis

Pour le coup tes 2 vélos cités sont assez anciens...Giant ATX One DH quand j'ai commencé y'a 8 ans ca faisait déjà pas jeune! Et Vario Kaktus c'est un peu mieux mais à priori ça doit être du modèle 2004 par là...ce qui commence à faire âgé pour une bicyclette comme celle là.

J'allais faire la même réponse qu'au dessus, en ayant vu un post parlant du UMF Freddy, c'est un loueur des 2 Alpes qui vend ses bikes de loc en occasion garantie : brunsport.com

je pense que ca c'est vraiment bon plan oué!

Nicolas.Boisset
Nicolas.Boisset

inscrit le 26/10/11
337 messages
Stations : 2 avis
Sur vélovert le umf est a 590 est sur son site 650 ! WTF?
Psy-4-ik
Psy-4-ik

inscrit le 10/04/09
1114 messages
Matos : 2 avis
590€ de vélo et 60€ de pack de pièces de rechange neuves
jojo12
jojo12

inscrit le 04/06/12
6 messages
et que dite vous pour un kona stinky ?
rstrider
rstrider

inscrit le 08/12/10
108 messages
Salut ,

Alors je ne serais sûrement pas objectif puisque je roule sur un stinky 2009.

C'est un 2009 que j'ai acheté en Avril dernier. le vélo était neuf , il n'avait jamais vu un caillou , il a passé 3 ans dans un garage.

J'ai changé les stroker trail contre des Formula rx. Et après un setting de suspension approprié pour mon poids ... le bonheur !!!

Le bike est vissé au sol. Mais comme je le disais plus haut , je ne suis pas objectif , j'le kiffe ce bike même si il faut un temps d'adaptation à la couleur orange carotte racing ...

Le mieux est que tu puisses tester différents bikes , de manière à trouver celui sur lequel tu as le meilleur feeling. Car dire que tel ou tel bike est mieux qu'un autre reste très subjectif et soumis aux préferences et attentes de chacun.
MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/08/09
4574 messages
Matos : 1 avis
le giant atx est bon bon bike de dh



































pour ouvrir un musé :lol:
Message modifié 2 fois. Dernière modification par MatraK30, 15/08/2012 - 12:07
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in