totom016
totom016

inscrit le 07/08/11
432 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
kampfar ( 5 août 2012) disait:

StinkyDH ( 4 aoû 2012) disait:

Ouais, donc 1m80, un M devrait aller, vu que je le veux maniable et joueur!


Non, il te faut un L.
Le raisonnement ne tient pas pour ce cadre et souvent pour d'autres: un cadre de taille inférieure à ce qu'il te faudrait ne sera pas plus maniable et joueur, il sera juste trop petit, donc tu seras mal et tu ne seras pas satisfait du vélo.


je déterre un peu mais comme c'est le seul message qui en parle

le scratch en M serait vraiment trop petit pour une taille d'environ 1m80?
parce que je suis dans le meme cas que stinkydh, j'aime les vélos court et je suis tomber fou amoureux du scratch
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
totom016 (23 févr. 2013) disait:

kampfar ( 5 août 2012) disait:

StinkyDH ( 4 aoû 2012) disait:

Ouais, donc 1m80, un M devrait aller, vu que je le veux maniable et joueur!


Non, il te faut un L.
Le raisonnement ne tient pas pour ce cadre et souvent pour d'autres: un cadre de taille inférieure à ce qu'il te faudrait ne sera pas plus maniable et joueur, il sera juste trop petit, donc tu seras mal et tu ne seras pas satisfait du vélo.

je déterre un peu mais comme c'est le seul message qui en parle

le scratch en M serait vraiment trop petit pour une taille d'environ 1m80?
parce que je suis dans le meme cas que stinkydh, j'aime les vélos court et je suis tomber fou amoureux du scratch
nonnnnnn du tout!

faut se mettre en tête qu'un homme moyen (medium) fait 1m80.

Apres faut essayer, j'ai des potes d'1m85 qui roulent en freeride sur du s (pas trek mais meme principe) ça leur va tres bien, d'autres d'1m75 qui preferent le m/l. Question de gout, rien de plus rien de moins.
totom016
totom016

inscrit le 07/08/11
432 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
merci de la réponse, faut que j'essaie d'en tester un et je verrait bien
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in