Benoit21
Benoit21

inscrit le 11/08/12
0 message
Bonjour a tous, étant nouveau sur le forum, j’espère que je ne vais pas commettre d'erreur sur mon post.
Je me présente en vitesse: Benoit de Dijon, je suis débutant dans le VTT (1 an environ), je possédais un Lapierre Tecnic 400, suite au vole de celui-ci, j'ai acheté un Focus Black Rider.

Ne souhaitant pas que cela ne se reproduise, je l'ai fais graver (Bicycode). Mais pour inscrire mon VTT sur le site de Bicycode.org il me faut le numéro de cadre et le numéro de série. J'ai trouvé le numéro de série mais la où je rencontre un problème c'est pour le numéro de cadre. En effet, il y a plusieurs séries de Chiffres et de lettres mais le problème c'est que je ne sais lesquels sont bons.

Série 1: D17XXXX
Série 2: YF11XXXXX

Pourriez vous m'aider svp?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in