rideurdu78
rideurdu78

inscrit le 24/06/12
13 messages
Bon jour a tous
je veux savoir si le cadre du spicy est plus costo (ou beaucoup) que le zesty ?
merci d'avance
rideurdu78
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Salut

C'est surtout que ces deux vélos ne sont pas fait pour la meme utilisation en fait...tu pratiques quoi?
rideurdu78
rideurdu78

inscrit le 24/06/12
13 messages
plus all montain mai j'aimerai faire l'enduro de metabief ou des enuro serie...
et je fait un peu de sauts ac mes potes donc...
en plus se serai pour achete d'occase car je n'ai pas un budjet tre eleve (jai 14 ans)
Nicolas.Boisset
Nicolas.Boisset

inscrit le 26/10/11
337 messages
Stations : 2 avis
Le spicy est plus adapté pour l'enduro et faire des petits sauts.
Totsk
Totsk

inscrit le 22/04/10
54 messages
le spicy est effectivement plus destiné a l'enduro que le zesty, mais ayant moi même un zesty de 2010, sache qu'il se débrouille très bien en enduro aussi.

J'ai fais l'open de meta et roulé deux jour la bas sans problème, juste quelques modif' a faire (double plateau + antidéraillement notamment).

A partir des modeles 2012, tu peux passer un zesty en 160 sans toucher a la géométrie et inversement, donc va voir dans les magasin s'il n'ont pas des modele en stock il pourront te faire de bon prix avec la gamme 2013 qui ne vas pas tarder a arriver.
De plus si tu as des amis qui vont régulièrement en magasin et qui s'entendent bien avec le velociste n'hesite pas a venir avec eux : il peuvent te faire un prix supplémentaire sachant que tu viens de la part d'habitué (on m'a fait 200€ sur un modele en destock + 200€ de plus vus que j'etais avec des amis qui viennent regulierement)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in