xxander63
xxander63

inscrit le 18/08/12
22 messages
salut a tous voila le shop qui me loue les bike les revend en fin de saison (normal jusqua la ^^)
voila jai put essayer un peu tous leurs parc de location et je suis tomber sous le charme du solid mission 9 voila maintenant jaimerai savoir si vous me le conseiller si niveau cadre il ya deja eut de la casse ou pas voila et au passage si quelqun aurai un petit lien pour regler une boxxer merci merci :D
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Salut

Tout d'abord gare a ton orthographe s'il te plait, et ponctue un peu tes phrases :wink:

Ensuite les mission 9 ont bonne reputation, tu peux en prendre un sans risquer pour ta vie :lol:

Pour la boxxer, vas voir le site rockshox
xxander63
xxander63

inscrit le 18/08/12
22 messages
je vais surveiller mon orthographe en tous cas merci pour les informations :)
TomTitot
TomTitot

inscrit le 11/07/12
3 messages
J'ai éssayé le M9 à Super Besse cet été, j'ai adoré.
Ca à l'air super costo, la prise en main est pas bien compliquée, même pour un débutant comme moi.

Je me pose la même question sur l'achat d'un spad de loc en fain de saison. ;)
xxander63
xxander63

inscrit le 18/08/12
22 messages
en tous cas a super besse je me suis eclate avec ducoup je vais en prendre un
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in