ourazy
ourazy

inscrit le 29/01/12
0 message
Je possède un trek Fuel EX-8 de 2008 , je le possède depuis 3 ans et j’ en suis satisfait.
Par contre je voudrais participer à quelque courses d’enduro en 2013 (en Alsace) et je me pose la question suivante.
Dois je modifier mon Trek pour participer à cette discipline, sachant que je n’ai q’une fourche de 130mm et un débattement
arrière de 120mm. Ou vendre mon bike et acheter un vélo d’enduro, naturellement je cherche la solution qui me coutera le moins.
Voici les éléments que j’ai remplacer sur mon Trek : tige téléscopique KS i 950r , potence PRO De60mm, cintre Easton semi relevé,
des Maxxis de 2.10 et un pédalier XT.
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
clairement si tu veux titiller le chrono 120 c'est pas assez en enduro....
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in