Txitxarro40
Txitxarro40

inscrit le 19/02/12
13 messages
Voilà j'aimerai savoir si quelqu'un sait quand ce VTT est prévu d'être livré aux revendeurs, car celà fait depuis mi-décembre que je l'ai commandé et Cube repousse toujours la date, je dois maintenant attendre mi-février.
Mercii d'avance
domidu06
domidu06

inscrit le 10/04/10
284 messages
il faut que tu parle a un bouclard qui fait cette marque cube, je pense que c'est eux qui vont le mieux te répondre
cubiste56
cubiste56

inscrit le 25/01/13
1 message
Salut, j'ai commandé ce vélo l'année derniere en novembre je croit ou début décembre, et j'ai été le chercher chez mon revendeur le 17 janvier. Je voit qu'ils ont encore plus de retard cette année...

Tu ne sera pas déçu, très bonne monture ;-)

A+
Txitxarro40
Txitxarro40

inscrit le 19/02/12
13 messages
Mercii pour les réponses, mais je vais devoir prendre mon mal en patiente.... to be continued
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in