Tuniz
Tuniz

inscrit le 23/02/13
3 messages
Salut tous le monde ! Je suis nouveau sur 26in je suis venue parlé de mon Nakamura Oxfly de 2010 qui est un très bon vélo ! sur ses photos il est totalement d'origine rien de changé mais... Pas mal de problème :( il a des bon côtés comme des mauvais je vous expliques donc tous sa avec les images suivante.

>
> Nakamura Oxfly 2010 ;)

>
> Sélecteurs de vitesses HS( Sram )Je pense prendre un Shimano

>
> Problème niveau des pignons chaines après avoir fait un grand saut la chaine à commencé à se déplacé et à tous déréglés >< j'ai eu beaucoup de problème au niveau des vitesses car la visse que vous voyez et vissé dans du plastique >< donc à chaque saut le plastique s'abîme je doit donc changé l'intégralité... les vitesses ne se passe plus.

Sinon dans l'ensemble un très bon vélo mise à part ses petit problème au niveau de la chaine / pignon et du sélecteur de vitesses ( sram ) il me plait beaucoup il est magnifique et j'espère que les problèmes seront vite réglés pour vous faire une petite video de freeride ;) !

Ses bon côtés : Son esthétique, son endurance , Très maniable , suspension merveilleuses

Voila , donc j'espère avoir tous dit merci d'avoir lue si vous avez des conseils ou autres n'hésitez pas je lis tous ! Merci, d'avance ;)
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Tuniz, 23/02/2013 - 16:57
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
C'est quoi comme dérailleur ?

Tu peux rester sur du Sram en montant en gamme (X7 voir X9), c'est du bon aussi. :wink:
Ca t'évitera de devoir changer l'ensemble de ta transmission.
froggy718
froggy718

inscrit le 08/11/12
113 messages
Par contre moi je remarque que ta durite de frein av passe du mauvais coté de la fourche, elle devrait passer à l'intérieur.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par froggy718, 23/02/2013 - 17:55
Masridevil
Masridevil

inscrit le 09/08/10
319 messages
froggy718 (23 févr. 2013) disait:

Par contre moi je remarque que ta durite de frein av passe du mauvais coté de la fourche, elle devrait passer à l'intérieur.


j'ai aussi remarqué ça ! en la passant a l’intérieur cela pourra t'éviter d'autre problème en cas de chute ( gaine percé par exemple)
Tuniz
Tuniz

inscrit le 23/02/13
3 messages
Merci, de vos conseils je vais appliquer sa pour la durite de freins, je souhaite aussi vous posez une questions mon freins arrière et assé bruyant et c'est franchement chiant...donc si vous avez une solution ;) il couine se horrible le freins avant à du mal à freiner comme je le souhaiterais mais bon je fais avec ... et pour la durite je fais comment ? se du cable que vous parlez j'ai juste à le détaché et à le faire passé à l'intérieur tous en le rebranchant ? ou c'est plus compliqué ?

Merci, d'avance.
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Tuniz, 23/02/2013 - 19:04
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Salut

fais gaffe a ton écriture, ça pique quand meme :wink:

pour, tes freins, fais une bonne purge et verifie si t'as pas d'huile dessus!

pour le derailleur, hs ou juste mal réglé?
Tuniz
Tuniz

inscrit le 23/02/13
3 messages
Alors le dérailleur doit être Hs si tu a bien vue dans la 3ème photo tu vois une vis assez grosse c'est donc une nouvelle vis car l'autre à étais changé car elle étais cassé à cause de mon saut et vue qu'elle et dans du plastique la vis s'abîme et idem pour le plastique.

Sinon je pense que le dérailleur est HS car je l'ai emmené plusieurs fois à Intersport ils me l'ont réparé le problème se que il y avait toujours un problème et ils mon proposé de me changé le dérailleur... et pour le sélecteur il est bien HS.
arctik
arctik

inscrit le 06/11/11
2293 messages
Mouais pas convaincu
Tuniz
Tuniz

inscrit le 23/02/13
3 messages
Bref, merci de votre aide je réglerais sa moi même :)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in