jimrider
jimrider

inscrit le 10/03/08
818 messages
Stations : 1 avis
Freemel91330 (13 mars 2013) disait:

Non non le 8xc a des shimano en jantes! ;)
Roues B'Twin comp. 2.150 gr. Jantes en aluminium 19 mm, moyeux aluminium à roulements étanches. Rayons en acier inox 2 mm. Roues très solides pour tous les types des terrains et pour tous les pilotes.

c'est du shimano ça " B'twin comp" ? :)
bordi
bordi

inscrit le 12/03/13
59 messages

moi cest celui la decathlon.fr et la photo n'est peut-etre pas contractuelle.

jimrider
jimrider

inscrit le 10/03/08
818 messages
Stations : 1 avis
bordi (13 mars 2013) disait:

moi cest celui la decathlon.fr et la photo n'est peut-etre pas contractuelle.

oui oui c'est bien le lien que j'avais vus, les roues sont bien des b'twin, ça ressemble au shimano par le design : space-blogs.com

ça y ressemble mais non :lol: , c'est des malin chez d4 ^^
Message modifié 1 fois. Dernière modification par jimrider, 13/03/2013 - 20:07
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
moi j'avais vu des mt55 de shimano mais j'ai pas regardé la description ! ;)
minibarel
minibarel

inscrit le 27/12/08
581 messages
les gars ,juste vous vous emballez un peu quand meme ,cette personne (dsl j'ai oublié le pseudo ^^) est aparemment completement débutante ,donc bon ca sert un peu a rien de parler matos de toute facon il ne verra pas la difference ,ou a peine (comme n'importe quel débutant c'est normal) . donc de lui dire que ces roues sont mieux que celle ci c'est un peu inutile ca reste des roue... c'est comme si je me mettais au skate ,sport auquel jy connais rien du tout ,et que l'on me conseille niveaux tel ou tel roue ,tel ou tel roulement ,ou tel ou tel planche qui est mieux que elle ou autre... fin je monterais sur des skate de differentes qualité ,ben je verrais pas vraiment de grande difference... ca s'applique aussi ici . fin c'est mon avis.
07rider
07rider

inscrit le 29/06/12
211 messages
ouaivje suis completement d'accord avec toi mais il vaut mieux lui conseiller le mieux equiper:)
jimrider
jimrider

inscrit le 10/03/08
818 messages
Stations : 1 avis
Conseil Inutile ?!
-Alors déja de une le mec nous demande la différence entre le 6.0 canyon et le D4 8...Niveaux pièces etc, je site: " il est mieux équipé ? " Alors on répond a ça question tout simplement.
-De deux si je serais a sa place, en temps que débutant et ben je serai très content si on m'explique que cette fourche est mieux qu'une autre ou une roue mieux qu'une autre...Etc

-Si toi tu n'y connais pas grand chose en pièces, ne serais tu pas content qu'on te conseil ?

Alors Mr (excuse je me rappel pas de ton pseudo ^^) c'est ton commentaire qui est inutile je trouve, rien de méchant dans ce que je dit ;) mais quand même..si on peut plus répondre au questions.

Un débutant a le droit de savoir ce qu'il achète
Wapnamdoo
Wapnamdoo

inscrit le 24/01/13
32 messages
Au final le Canyon est un mieux équipé que le D4 mais si tu veux avoir un interlocuteur à qui parler quand tu es un complet novice autant aller chez D4 tu auras toujours qql pour parler alors qu'une boite allemande par correspondante c'est plus délicat même si canyon est super sérieux.
bordi
bordi

inscrit le 12/03/13
59 messages
oui cest vrai qu'avoir un interlocuteur quand tu débute c'est pratique.
je pense que pour moi il serait judicieux de partir sur un velo que je peux acheter pres de chez moi pour voir comment ils l'entretiennent et que je puisse le refaire moi-même tout seul apres,que je le garde ~2ans et le revend pour m'acheter mieux via un site VPC par-exemple.
bordi
bordi

inscrit le 12/03/13
59 messages
Je viens de voir avec quelqu'un de ma famille qui avec son CE peut avoir -30% chez D4 ce qui me ramènerait le "8XC replica" à 700€,est ce que là sa vaut vraiment le coup?
bordi
bordi

inscrit le 12/03/13
59 messages
que pensez-vous du lapierre prorace 100 a 999€?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in