celio
celio

inscrit le 15/06/08
435 messages
freeriderss ( 9 avril 2013) disait:

Ouais, en plus tu as le choix dans les coloris. Si tu es gay par exemple tu peux peindre en rose mat :)


XD je suis pluotôt vert fluo :p faire les cerclages bien noir, pour faire ressortir les tetes de rayons verts fluo ^^
celio
celio

inscrit le 15/06/08
435 messages
Alors voila, première bombe de plasti dip reçu et j'ai fais le test sur ma biellette ! Première impression:

- La bombe ne paye pas de mine, juste une bombonne normal.
- Bien agiter avant de peindre, genre si ca rentre dans un shaker c'est encore mieux XD
- Lorsqu'on pulvérise la peinture sur la pièce au début ça fait un peu comme des petite cloque, rassurez-vous ca va disparaitre ;) voilà le résultat après seulement deux couches, je trouve ça vraiment bluffant...incroyable... et c'est vraiment intéressant pour les amateurs comme nous.

Voilà les photos pour que vous voyiez par vous même, je répète seulement deux couches pour l'instant. et je m'arreterai à trois.

Ca sent bon en plus ! Bon faites pas comme moi...la "sniffer" pas non plus je suppose que c'est pas tip top pour les poumons XD



Uploaded with ImageShack.us




Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in