duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Le coup de coeur kalim:D

Mais l'essai est pas obligatoire, mais on peut pas non plus se fier a l'avis des gens. Pas d'objectivite...
Après quand tu tapes dans du demo/tr/giant...valeur hyper sure quand même. Mais ca peut ne pas te correspondre, risque a prendre!
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
duffman ( 7 avril 2013) disait:

Le coup de coeur kalim:D

Mais l'essai est pas obligatoire, mais on peut pas non plus se fier a l'avis des gens. Pas d'objectivite...
Après quand tu tapes dans du demo/tr/giant...valeur hyper sure quand même. Mais ca peut ne pas te correspondre, risque a prendre!


T'as tout a fait raison!! Je me suis meme posé la question en l'attendant... "Est-ce que ce sera la bonne taille?"... "Est-ce que le comportement me conviendra?"...
Bon pour l'instant toutes les réponses sont positives!! :twisted:

Apres dans ma description du Glory au dessus, j'essaye d'etre objective quand je parle de tolérance et de mise en confiance, je compare avec ma machine précédente, surtout pour la mise en confiance!! :D
will88
will88

inscrit le 03/09/09
3809 messages
Matos : 2 avis
C'est sur que ton glory ça doit pas être la même chose ;)
julien399
julien399

inscrit le 15/07/09
159 messages
Je penche un peu plus sur le demo 8, c'est une valeur sûre j'y suis monté dessus et je me sens bien, mais c'est le vélo de tout le monde ou enfin presque...

Tandis que le TR450 non...
Hartman2520
Hartman2520

inscrit le 25/04/11
553 messages
les TR450 je trouve ca très courant, par chez moi en tout cas, et puis c'est con mais y a des vélos ou tu te sens pas forcément très bien sur une descente (parce que c'est différent) mais que tu te trouves géniales une fois que t'as pris tes marques.
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
achetez donc mon driver8, pas cher et pas courant...
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
razgriz65 ( 7 avril 2013) disait:

achetez donc mon driver8, pas cher et pas courant...
ouais mais le dh de la marque c'est v10 :lol:
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
on s en fout de la gamme, si chuck avait un velo, ce serait celui la...mouarf.

pour recentrer, je trouve les derniers tr450 moins jolis, alors que les demo me font toujours autant de l oeil.

pour pas se ruiner, sinon, il y a canyon. un collegue aujourdhui roulait avec le frx a 2000€ neuf, vraiment pas mal, belle finition
julien399
julien399

inscrit le 15/07/09
159 messages
C'est décidé, je vais chercher un demo 8.2 de 2012 d'occaz, dans mon budget et fiable !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in