lws72
lws72

inscrit le 16/02/13
139 messages
Salut a tous !

J’hésite entre deux vélo.
Un banshee et un intense.
J'aurais aimé avoir quelques témoignages concernant le Slopestyle 1.
http://www.velovert.com/photos/annonces/zooms/end-2008/920107490e486d8d2761dede9e4889a113658618798.jpg
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
Vélo en très bon état et pas cher ( Belge d'ailleurs), mais tu seras son 3ième proprio et il a fait de la méga ou mountain of hell (bref de la station). ;)

Par contre c'est pas vraiment pareil que le split..c'est plutot comme un Rune ;)
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Nic_lestreeteur, 01/05/2013 - 17:23
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Je vais etre hs et inutile, mais le ss me met vraiment (censure) une pression sanguine dans les parties génitales. Depuis toujours!
yv74
yv74

inscrit le 07/02/13
340 messages
si le velo a bien ete entretenu il y a pas de soucis. J ai achete mon tracer vp d'occase et il avait fait une mega, plusieurs enduro series et le proprio était un descendeur pro et il est nickel le velo. Regarde bien les jeux dans le cadre et le voile des roues et si il y a aucun soucis fonce!
Les veos intenses sont une vraie tuerie! :)
lws72
lws72

inscrit le 16/02/13
139 messages
Nic_lestreeteur ( 1 mai 2013) disait:

Vélo en très bon état et pas cher ( Belge d'ailleurs), mais tu seras son 3ième proprio et il a fait de la méga ou mountain of hell (bref de la station). ;)

Par contre c'est pas vraiment pareil que le split..c'est plutot comme un Rune ;)

MP ;)

duffman ( 1 mai 2013) disait:

Je vais etre hs et inutile, mais le ss me met vraiment (censure) une pression sanguine dans les parties génitales. Depuis toujours!

Oh punaise je te rassure c'est pareil !

yv74 ( 1 mai 2013) disait:

si le velo a bien ete entretenu il y a pas de soucis. J ai achete mon tracer vp d'occase et il avait fait une mega, plusieurs enduro series et le proprio était un descendeur pro et il est nickel le velo. Regarde bien les jeux dans le cadre et le voile des roues et si il y a aucun soucis fonce!
Les veos intenses sont une vraie tuerie! :)


Je sais bien !
C'est pour ça que je me jette de petit coup d’œil furtifs vers intense aussi. C'est toi qui a eu le VP avec un canecreek pour vraiment pas cher ? Il ne serait pas a vendre par hasard ? ;)




Merci les gars
yv74
yv74

inscrit le 07/02/13
340 messages
Le cane creek? ou le velo?
yv74
yv74

inscrit le 07/02/13
340 messages

moi c est celui la qui me file la mi molle! ;)
troc-velo.com

krazy biker
krazy biker

inscrit le 03/05/12
1455 messages
Image du weekend.
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
yv74 ( 2 mai 2013) disait:

moi c est celui la qui me file la mi molle! ;)
troc-velo.com


haha :)

En effet, brave bête!
Par contre, ce cadre à la base c'est un enduro ou un petit DH?
Vachement slope le cadre!
krazy biker ( 2 mai 2013) disait:

Image du weekend.


Powaa, belle brochette!
Surtout le orange fluo!
Par contre j'aime pas du tout avec la 40, on vois que sa sur le vélo!
Avis perso...
TeckniVale46
TeckniVale46

inscrit le 07/12/09
70 messages
si cela t’intéresse j'ai un montage de malade à vendre...
/annonces/velo-complet/intense-uzzi-vpp-montage-perso.html
lws72
lws72

inscrit le 16/02/13
139 messages
yv74 ( 2 mai 2013) disait:

Le cane creek? ou le velo?

Le vélo ^^
Je l'avait dans la ligne de mire a l’époque, mais je n'arrivais pas a vendre le mien

TeckniVale46 ( 2 mai 2013) disait:

si cela t’intéresse j'ai un montage de malade à vendre...
/annonces/velo-complet/intense-uzzi-vpp-montage-perso.html

Monstrueux mais j'ai pas les moyens ! Tres tres beau bike en tout cas
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6439 messages
Matos : 4 avis
Il ce touche pas un peu sur le prix de vente ? Bike vendu sans amorto quand même :lol:
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
didero ( 2 mai 2013) disait:

Il ce touche pas un peu sur le prix de vente ? Bike vendu sans amorto quand même :lol:


Ouais mais y a une Bos dessus..... :lol:
Knokele67
Knokele67

inscrit le 20/11/12
30 messages
Fais juste attention au niveau du bras arrière, regardes si il n'y a pas de fissures.
Ils font de superbes cadres, surtout le ss2 qui donne la pression sanguine à tout le monde je pense!!!!

Je te dis ça pas en crachant sur la marque du tout, mais j'ai eu un M3 qui a fissuré à 2 endroits, triangle av et ar, un pote a aussi fissuré son 951, j'avais le même que lui, mais il n'a rien eut.

Héhohého, la brochette de M9, c'est plus de la pression sanguine là, c'est du viol!!!!!!! :)
lws72
lws72

inscrit le 16/02/13
139 messages
Knokele67 ( 2 mai 2013) disait:

Fais juste attention au niveau du bras arrière, regardes si il n'y a pas de fissures.
Ils font de superbes cadres, surtout le ss2 qui donne la pression sanguine à tout le monde je pense!!!!

Je te dis ça pas en crachant sur la marque du tout, mais j'ai eu un M3 qui a fissuré à 2 endroits, triangle av et ar, un pote a aussi fissuré son 951, j'avais le même que lui, mais il n'a rien eut.

Héhohého, la brochette de M9, c'est plus de la pression sanguine là, c'est du viol!!!!!!! :)


Merci pour le conseil ;)
Hash
Hash

inscrit le 12/04/09
767 messages
Matos : 1 avis
Je connais également le vendeur de l'Intense SS, je pense que c'est une bonne occasion car le proprio n'est pas quelqu'un qui saute de gros sauts mais préfère les singles sinueux, etc.
Ayant encore parlé avec le proprio hier, il le vend sans vraiment vouloir le vendre, car il aime ce vélo mais ne l'utilise pas assez et donc c'est de l'argent qui dort comme on dit.

De plus, il ne le sort pas tellement car préfère rouler en Enduro et possède un vélo pour cette pratique.

J'ai eu aussi un Intense Slopestyle que j'avais endurisé

http://img600.imageshack.us/img600/9640/si851000.jpg

Il sortait à 15,5 kg. un vrai jouet dans le pentu et sinueux mais manque de rendement en cas de fortes montées comme tous les VPP. Mais ça reste un bon bike.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in