TapasRide
TapasRide

inscrit le 21/07/13
12 messages
Salut a tous,
Je suis en train de chercher un bike et apres de longues investigations je me suis arrete sur le Canyon Torque FRX dropzone mais je viens de voir que Commencal faisait une promo sur le supreme FR V3 fox 2012.

Je cherche un bike polyvalent, maniable que me permette de progresser tout en m eclatant. Mon niveau un plutot "moyen" et je fais 10 15 sorties max par ans.

L'un de vous a t il l'experience sur ces 2 spads ou un avis qui pourrait m'aider a trancher ?
TapasRide
TapasRide

inscrit le 21/07/13
12 messages
Personne ....
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis

Salut

Alors, j'ai pas pu tester, mais sur le papier:
_leger avantage du canyon niveau equipement (plus ccdb air...THE amorto)
_avantage prix pour le canyon
_autre avantage du torque: geometrie modifiable
_1.5kg en moins sur le canyon
(_et un discours de vente ridicule en mon sens pour promouvoir le supreme FREERIDE, vu que ça parle que de dh... commencal-store.com . Mais ça on s'en fout :lol: )

Sans avoir teste les deux malheureusement, j'ai entendu que du bon sur le canyon...

Donc sur le papier, avantage indeniable canyon.
Apres si tu as l'occasion de tester pour comparer les deux c'est top moumoute, y'a que ça si tu veux te faire un avis bien objectif :wink:

TapasRide
TapasRide

inscrit le 21/07/13
12 messages
Thanks pour le decorticage j'arrive a peu aux memes conclusions. Le hic c'est qu'y a pas de revendeur Canyon en France ni Espagne d'ailleur ou je vis et pas de pote avec ce spad ! Donc pour tester pas simple
Apres je suis un p'tit gabarit 1.69/64kg et le Canyon me parait un peu long donc peut-etre moins maniable pour moi
leo_Rider_43
leo_Rider_43

inscrit le 16/11/08
188 messages
Canyon sont uniquement vendu par VPC, comme YTI.
Normal qu'il n'y ai pas de revendeur!


Puis attend les 2014, c'est un conseil...vu que Fabien Barel les a remodelés a son image, ils seront encore + performant!
Regarde le Torque FRX de Barel, il est sublime!
Modo
Massacre
Massacre [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/11
4248 messages
Matos : 1 avis
leo_Rider_43 (22 juil. 2013) disait:



Puis attend les 2014, c'est un conseil...

Je conseillerais plutôt de prendre un fin d'année bradée... surtout que les 2014 seront dispo en fin d'année, comme d'hab (pas comme certaines marques dispo en année n-1 :lol: )
leo_Rider_43
leo_Rider_43

inscrit le 16/11/08
188 messages
J'avoue...j'aime pas trop leur millésimes qui sortent en septembre, genre Spécialized, Scott et j'en passe.
Un vrai 2014 acheté en janvier, ceux la on peu les appeler "2014"!
Spé, ce sont des 2013-2014 qui vont sortir ^^
TapasRide
TapasRide

inscrit le 21/07/13
12 messages
l'ennui c'est que j'ai pas de bike pour le moment je vais a La Pinilla pres de Madrid pour rouler avec une loc Merida Freddy je crois pas patienter encore des mois !
Sinon vous etes unanimes pour le Canyon plutôt que Commencal supreme ?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in