Simon Lamarre
Simon Lamarre

inscrit le 08/06/13
18 messages
Salut tout le monde voila je cherche a changer de dirt mais je suis difficile ^^ et je n'arrive pas a me décider déjà entre un monté a la carte ou un tout prêt
mon budget et de environ 1000 un peux plus si vraiment nécessaire
j'ai vue le dartmoor two6 pro et le ns bike majety mais je suis sur que vous avez autre chose a me proposé ;)
merci d'avance
leMetalleux91
leMetalleux91

inscrit le 13/03/13
24 messages
Bah tu cherche un bike complet ou juste un cadre? Sinon pour 1000 ta les spé ou les ns.
Simon Lamarre
Simon Lamarre

inscrit le 08/06/13
18 messages
je ces pas exactement car certain bike sont bien monté d'origine mais vue que je suis un brouilleur a jante je cherche un truck qui tien la route ^^ donc si les bike monté me plaise pas je monte moi même mais si les jante et autre pérife son correcte je prend puis je change une fois pété =p
leMetalleux91
leMetalleux91

inscrit le 13/03/13
24 messages
Le ns metropolis 1 est vraiment bien monté. Aprés comme tu veux.
guillaumewish
guillaumewish

inscrit le 22/12/12
446 messages
leboncoin.fr

Trop bleu ?
Simon Lamarre
Simon Lamarre

inscrit le 08/06/13
18 messages
merci lemetaleux je l'ai vue et je veux comparé avant d'acheter et guillaumewish je cherche plus du neuf ;)
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Dans les 900 euros tu as malheureusement souvent des dj3. Mais tu roule comment, amplitude tout ça...
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Prends le Majesty, avec le Hope tu vas taper des dérapages de tueur :lol:
Puis tu dis que tu es difficile mais pas ce que tu veux, on peut pas trop t'aider.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par la.pelleteuse, 30/09/2013 - 22:57
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
[Modo ON]

Et si possible un poil plus attentif à l'orthographe s'il te plait.

[Modo OFF]
Simon Lamarre
Simon Lamarre

inscrit le 08/06/13
18 messages
la pelleteuse le truck ce que oui je suis un peux difficile mais je connais pas tout et je cherche des bike bien que je connais pas
j'ai compris que toi tu recommande le majesty ^^
après il y a d'autre bike comme le dartmoor txo6 et bien d'autre que je connais pas et ce la que vous intervenez ;-)
et donnez vos avis :grin:
leMetalleux91
leMetalleux91

inscrit le 13/03/13
24 messages
J'ai regardé l'annonce de guillaumwish. J'ai a peu prés le mem bike, niveau équipement tu trouvera difficilement mieux. Meilleur fourche et cadre (un des meilleur) du marché. Donc serieux fonce.
flor.bdx
flor.bdx

inscrit le 24/03/13
117 messages
Sinon ta le yt dirt love "lacondeguy", il n'arrête pas de dire qu'il est parfait (andreu lacondeguy) et dans ride it ils disent la même chose pour seulement 999 € . Donc moi sa me parait génial, j'hésite d'ailleurs a l'acheter... D'ailleurs si quelqu'un possède ce bike, je suis preneur de tout les avis et remarque ;)
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Non, je recommande pas le majesty, je me suis pas penché sur sa géo. Par contre oui, le cadre 26player qui est dispo en 2 taille me branche bien pour remplacer mon Zumbi Voodoo (que je ne te recommande pas!). En S il est court mais pas trop.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in