Korne7
Korne7

inscrit le 10/10/13
11 messages
Stations : 1 avis

Bonjours,

Futur achat d'un "bon vélo", j'hésite avec le Tues 2013 et le WhipZone de Canyon.

Le Canyon : canyon.com

( Par contre je doit prendre la version couleur "pogo grey", il n'est plus dispo en orange )

Le YT : yt-industries.com

Déjà, je préfère le design et les couleurs du YT... Par contre, niveau équipement comme par exemple les freins avec l'Élixir 3, il est beaucoup moins bon que le canyon. Mais j'ai entendu dire qu'il vaut mieux avoir un bon cadre et des équipements moyens plutôt que le contraire ?

Je préfère aussi le 27,5" des pneu du Canyon.

Il y a beaucoup de bon point dans chaque vélo s'est compliqué de choisir :cry:

Des avis ? D'autres vélos pour le même prix ( Pas plus de 2000 ) vous en connaissez ?
Merci d'avance.

Message modifié 2 fois. Dernière modification par Korne7, 10/10/2013 - 01:13
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9341 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Salut,
Personnellement, le plus important dans le choix d'un tout-suspendu c'est le combo cadre/suspension. Si c'est pour avoir du Kage ou de la Boxxer RC, autant aller voir ailleurs. Les Canyons/Yti, c'est surtout bien si tu vises les équipements très haut de gamme.
Pour 2100€ chez CRC. tu as le Kona Entourage Deluxe, avec Fox Rc2 et Lyrik. Un cadre vif avec des suspensions réglables, c'est quand même autre chose. Toujours de mon point de vue, il vaut mieux un bon petit freeride qui marche bien, qu'un gros DH moyen.
Je te conseille aussi d'aller voir les shops autour de chez toi. A ce prix la, ils ont peut-être des surprises en réserve et c'est peut-être mieux si le SAV est important pour toi.
Sinon, à ce prix, tu as les habituels, scott voltage, Status, etc..
Message modifié 3 fois. Dernière modification par Awesome, 10/10/2013 - 08:33
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in