SebMountainBike
SebMountainBike

inscrit le 26/11/13
0 message

Bonjour,

Je cherche un vtt all mountain tout suspendu de moins de 1000 euros pour rouler dans la forêt près de chez moi, qui est très vallonnée. Je cherche donc un vélo polyvalent.
Dans un bouclard près de chez moi, il y a un commencal-store.com target="_blank" rel="noopener nofollow">EL CAMINO S à 900 euros.

Sur un autre forum, on me conseillait un endurigide. Il y a le célèbre ramones toujours de la marque commencal à un prix bas.

Mais je me demandais s'il n'y aurait pas des all mountain tout suspendu que je ne connais pas et à des prix attractifs??? :smile:

Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
salut!

du neuf, tout suspendu, a 1000€ t'auras rien.

un endurigide, en effet ca peut etre un bon plan.

pour 1000€ par contre, la ou tu peux trouver des trucs vraiment pas mal, c'est dans l'occaz.
un pote vient juste d'acheter a 1000€ un giant reign 2012 (avec quelques options en plus).
je te conseille de faire de même et d'aller voir les vélos de ce type
-commencal meta
-lapierre zesty
-specialized enduro et pitch
-etc
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in