Jahtari
Jahtari

inscrit le 02/12/13
8 messages

Bonsoir à tous,
Je vous explique mon problème, j'ai envie de me prendre mon premier dh pour un budget de 2000€ (+/- 100e ), vélo neuf de préférence, et en taille S (168cm).
Pour l'utilisation j'en ferais principalement à Marseille et ses alentours pendant mes études, et pendant les vacances à Orcières et le val d'allos.

Donc j'avais pensé à ces deux là:
Au Yti Tues se
yt-industries.com

et au Canyon torque dhx whipzone
canyon.com

Donc le problème, c'est que j'avais un penchant pour le Yti, mais aujourd'hui le S n'apparait plus dans les tailles disponibles, savez vous si ils vont en remettre ?

Et sinon quel Dh me conseillerez vous pour cette tranche de prix et pour mon utilisation?

Merci, et bonne soirée à vous.

Message modifié 2 fois. Dernière modification par Jahtari, 02/12/2013 - 19:32
polback
polback

inscrit le 18/07/12
34 messages
essaye peut être de contacter Yti Tues pour savoir si un taille S est dispo ou savoir quand est ce qu il y en auras si tu as un penchant pour celui la .
Message modifié 1 fois. Dernière modification par polback, 03/12/2013 - 08:32
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9345 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Le canyon semble un peu mieux équipé. Par contre, j'ai pas encore lu les premiers essais du nouveau cadre.

Sinon, n'hésite pas à aller faire un tour des shops (Rider Distrib, live2ride, Xtrem Bike, massilia bike system, tinazzi, culture velo, mondovelo, etc.. c'est pas ça qui manque hein) pour voir s'ils n'ont pas la perle rare qui traine en stock et/ou faire marcher la concurrence.
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Awesome, 03/12/2013 - 09:04
Y@nn
Y@nn

inscrit le 24/05/11
35 messages
Salut,tu as celui-ci Tues 2.0 , même équipement mais couleur différente et dispo en S. ;-)
minibarel
minibarel

inscrit le 27/12/08
581 messages
Jathari tu roules ou a marseille ?
Perso je te conseille le canyon juste car il a de meilleur freins , sinon les deux c'est du pareil au meme je pense ..
Jahtari
Jahtari

inscrit le 02/12/13
8 messages
Merci de vos réponses.

polback ( 3 déc. 2013) disait:

essaye peut être de contacter Yti Tues pour savoir si un taille S est dispo ou savoir quand est ce qu il y en auras si tu as un penchant pour celui la .


Je les ai contacté justement (par mail), et c'est parce-que je n'ai encore eu aucune réponse de leur part que je demande ici.
Sinon, j'ai aussi tenter de les appeler sur le numéro afficher sur le site mais ça me dit que le numéro n'est pas attribué, ça se passe donc comment avec eux pour un retour garanti? et est-ce que leur SAV est bon?

Merci.

Y@nn ( 3 déc. 2013) disait:

Salut,tu as celui-ci Tues 2.0 , même équipement mais couleur différente et dispo en S. ;-)


Ouaip je ne l'avais pas vu, merci!
Il est surtout moins cher et c'est pas négligeable...
La couleur est un peu moins bien serte mais pour 200e de moins, j'accepterai :lol:

minibarel ( 3 déc. 2013) disait:

Jathari tu roules ou a marseille ?
Perso je te conseille le canyon juste car il a de meilleur freins , sinon les deux c'est du pareil au meme je pense ..


Pour l'instant, vu que j'ai qu'un simple Vtt, j'en fais généralement à pastré, roy d’Espagne des fois, derrière Aubagne, sur le plateau à vitrolles, mais c'est plus rare.

Sinon je pense plus me prendre le tues de 2013 à 1800e, comme dit plus haut y'a 300e de différence avec le canyon et même si les freins sont moins bon, les 300e seront mieux dans ma poche.

Merci de votre aide en tout cas :)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in