kingju2006
kingju2006

inscrit le 05/12/13
1 message
bonjour je fais du motocross j'aimerais me lancer dans le vtt de descente mais y a trop de vtt de marque et j avous je suis perdu j'ai un budget d'environ de 1200 et j'aimerai savoir ce que vous pouvez me conseiller mais dans ce budget je pense que je dois en prendre un d occasion car neuf pas grand-chose car j'aimerai un vtt que je garde un bout de temps comme même merci d avance pour votre aide
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Salut.

Il faudrait que tu fasse ta petite selection sur velovert et leboncoin et que tu mettes le lien ici. Si chacun vient te mettre son préféré tu es mal barré!
En tout cas ne prends pas un Zumbi Voodoo si tu fais du street hahaha!
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
Salut KINGJU2006 pour mieux te renseigner dis nous exactement sur quel spot tu vas rouler:
-Descente en station bikepark
-spot privé typé bikepark
-competition dh

la fréquence à laquelle tu vas rouler :
-juste l'été en vacance
-1/2fois par mois
-toutes les semaines

tes attentes de ton vélo:
-bon au pédalage
-bon sur les sauts
-maniabilité virage
-stabilité
-confort
kingju2006
kingju2006

inscrit le 05/12/13
1 message

merci de me donné un peut de votre temps pour mon aide voici quelque vtt du bon coin qui me plait de vu mais apres cest surtout la resistance que je cherche
leboncoin.fr
leboncoin.fr
leboncoin.fr
leboncoin.fr
et je pense je vai roulé Descente en station bikepark et terrain privé frequence de roulage toutes les semaines et il me faudrait un velo bon pour les sauts .Beaucoup trop de velos a tout les prix vaiment perdu la et encore merci de votre aide

la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Moi je dirais le giant, ce n'est pas le mieux équipé mais le summum n'est pas joueur (trop long, fourche trop couchée), enfin c'est ce qu'il se dit. Le Iron Horse a une vieille 888 trop haute qui date de l'époque où les constructeurs (et les riders) n'avaient pas compris qu'un fourche basse c'est mieux. Pour dire j'avais une 66 avec les même foureaux (avec l'axe plus bas que ceux ci) et elle mesurait 45 mm de plus que la Domain que j'ai monté après. J'ai enfin pu mettre de l'angle dans les virages.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in