Jokexx
Jokexx

inscrit le 30/01/14
2 messages

Salut à tous!
Je cherche en ce moment à m'acheter un nouveau vtt. J'avais dans l'idée de m'acheter un semi rigide d'occaz sachant que j'ai un budget de 500€ grand max. Je fais pas mal de rando technique (style enduro) et j'aimerais pouvoir faire un peu de dh (je viens de m'installer dans les Pyrénées).

Bref, au détour de mes recherches, je suis tombé sur ces 2 tout suspendus qui m'ont l'air pas mal du tout et qui, du coup, sont dans mes prix.

Un Ktm: leboncoin.fr
Et un Commencal: leboncoin.fr

Voila donc, qu'est ce que vous pensez de ces 2 là? Est ce qu'il valent le coup? Ou est ce que je ferais mieux de me rediriger vers les semi rigides pour ce prix là?

Merci d'avance!
Tchou!

Jrm Cln
Jrm Cln

inscrit le 26/08/13
25 messages
Stations : 1 avis
Le commencal oublie ! Le Ktm peut être pas mal celon ton utilisation !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in