mtb43
mtb43

inscrit le 22/03/07
1890 messages
Matos : 1 avis
C'est bien ce qui me sembler. Il me faut un L. Le reach de mon entourage en M correspond au L de chez canyon. Déjà que ça fait pas bien grand, faut pas prendre plus petit. Merci.
mtb43
mtb43

inscrit le 22/03/07
1890 messages
Matos : 1 avis
Salut, est-ce que quelqu'un est en mesure de me donner la largeur de l'axe à la roue arrière sur les torque DHX ? 135, 142, 150mm ??

Merci.

Edit: J'ai trouver en fait, c'est 12x142mm, mais faut aller la chercher l'info ^^
Message modifié 1 fois. Dernière modification par mtb43, 21/05/2014 - 10:46
dedou13
dedou13

inscrit le 29/06/10
40 messages
Matos : 1 avis
hello riders !,

Possesseur d'un DHX dropzone et suite à un séjour aux 2 alpes, j'ai tué ma jante arrière (pas franchement solide ces sun ringle charger exper).
Je souhaite donc changer ma roue arrière entière pour une en tubeless (tant qu'a faire). Avez vous des conseils de roue ?
Mon budget peut aller jusque 350€ la roue, mais au moins je dépense au mieux je me porterai ;-)
L'axe arrière est un 12*142, combien doit donc faire la roue ?
Je pensais à une easton havoc, pensez-vous que c'est un bon choix ??

Aussi, j'ai acheté un disque en 200 pour mon frein arrière, mais j'ai commandé 2 adaptateurs qui ne sont pas adaptés :-/ ....
J'ai un disque en 180mm (6 trous) et le montage est postmount (vise droite en prise directe)
Si vous pouviez me mettre le lien du bon adaptateur ce serait vraiment sympa ;-)

bon ride !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in