socrouss
socrouss

inscrit le 07/01/12
796 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
Lien vers la photo:
/photos/e4c153_imag0055.html

Sujet de base sur l'Operator...
/forums/matos/velos-cadres/sujet-2276-kona-operator_125.html#1081083
minibarel
minibarel

inscrit le 27/12/08
581 messages
et ben ca a dut te faire bizarre mdrrrr ! heureusement tu t'es pas fait mal c'est le plus important ;)

bon sinon envois ta photo a kona ils te renverrons un cadre neuf tkt pas pour ca ;)

libre a toi de la garder ou pas par la suite , je roule sur ce bike ,c'est mon deuxieme (j'avais un 2011) et honnetement ce genre de casse me pose aucun problemes en en voyant temps en temps , ce genre de tof t'en as pour toutes les marques et tout les cadre existant ^^ chaque années il y a son lot de riders malchanceux tombant sur une mauvaise serie ou autre probleme .
apres kona fait partie des marque qui en vendent le plus donc pas étonnant non plus qu'on en voit plusieur cassé . mais n'oublie par que n'importe quelle cadre pete si tu lui rentre dedans ou si tu fait le cochon avec ;)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in