iKeyZen
iKeyZen

inscrit le 03/03/14
2 messages

Bonjour !

Alors voila, cela fait plusieurs mois que j'ai envie de me lancer dans le BMX (je suis totalement débutant), et après avoir réuni pas mal d'argent, j'ai cherché et trouvé ce BMX :

probikeshop.fr

Je ne sais pas si c'est un bon BMX, mais je me dit que si je débute je ne vais pas en prendre un super bien (et donc super cher !)
Mais j'ai vu que le cadre en Hi-Ten, et que le cromoly était beaucoup plus résistant, mais au détriment du prix...

Alors je ne sais pas ce que vous en pensez, sachant que c'est pour le street.

Au passage, j'ai 16ans, je mesure 1M65 pour 47Kg (Ne vous moquez pas !)

Merci d'avance :)

TheBlackrideur
TheBlackrideur

inscrit le 26/01/14
402 messages
Matos : 1 avis
Bonjour a toi!
Le bmx que tu proposes a l'air pas mal pour son prix si tu débutes,bon après,il y a pas autant de différences entre 2 bmx que entre 2 vtt!Les bmx sont à quelque détails près tous sur le même modèle!;)

Par contre,as tu deja essayé un bmx ou un dirt?Il ya de ça quelque temps je voulais me prendre Un petit vélo street/balades bien ludiques pour faire...bah du street et des petites ballades bien ludiques! :lol:
J'ai testé le dirt d'un pote,j'ai pas adhérer et je me suis pris un bmx...
Résultat,revendu 3 mois plus tard pour me prendre un dirt rigide(que j'adore!) le bmx c'est génial pour les tricks,c'est solide,c'est fun mais dès que tu passes les 30km/h ou que ta une caillasse sous ta roue sois t'es au sol sois tu prie pour t'arrêter avant d'être au sol!
Tout ça pour dire que j'habite en haute-savoie donc terrain plat et bien lisse on connait pas trop! :lol: et pense bien a ton terrain de jeu et l'utilisation que tu vas en faire avant l'achat!;)
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Les gars du forum bmxperience seront plus à même de t'aider, voir t'orienter vers un bon site qui te proposera l'affaire du siecle.
iKeyZen
iKeyZen

inscrit le 03/03/14
2 messages