Florent Delvas
Florent Delvas

inscrit le 19/03/14
2 messages
Bonsoir, je souhaite acheté un santacruz nomad C je mesure 1m75 et mon entrejambe et de 83cm que me conseilleré vous comme taille?
Merci
Florent Delvas
Florent Delvas

inscrit le 19/03/14
2 messages
C'est pour un achat assez rapide si je pouvait avoir une réponse rapidement ce serait cool :)
Guitoone
Guitoone

inscrit le 20/03/14
1 message
Salut,

A mon avis, taille M vu ta taille et l'entrejambe.

Très bon choix, ce vélo est une vrai bombe!!!

A+
dofrais73
dofrais73

inscrit le 04/09/10
60 messages
Stations : 3 avis
L'un des meilleurs spad que j'ai pu rouler, j'ai vu ce matin qu' un 27,5 devrai sortir .....
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
dofrais73 (20 mars 2014) disait:

L'un des meilleurs spad que j'ai pu rouler, j'ai vu ce matin qu' un 27,5 devrai sortir .....


mais on s'en branle du 27,5 :lol: , le bike marche très bien comme ça.

Prends un taille M ;) , je fais 1,80m et je roule un Blur lt (cotes kif kif que le nono) en M c'est tout bon, donc 5cm de moins ça sera parfait :)
Florent Delvas
Florent Delvas

inscrit le 19/03/14
2 messages
Sayé j'ai commandé mon kit cadre en taille M j'ai hate de pouvoir essayé tout sa !!
Merci pour les retours les gas ;)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in