riders013
riders013

inscrit le 02/04/14
0 message
Bonjour voilà je suis nouveau sur le forum et j'ai besoin d'un petit coup de main, je suis du 13 et je cherche à me prendre un vélo pour aller rouler en station... Je suis retourné au orres l'été dernier et j'avais loué un rockymountain, et j'ai vraiment envie de me remettre à sa mais pour le plaisir... Avant je fesai du bmx, donc pour moi la descente c'est. Surtout pour les jump /gap et m'amuser.... Donc voilà je cherche un vélo avec un petit budget pour pouvoir aller rouler juste quelque fois dans l'été (1 à 3 fois...), maxi 600€..
J'ai vu sur leboncoin des bighit, des stinky et un faith, mais j'aimerai bien vos avis...
Merci
Message modifié 1 fois. Dernière modification par riders013, 02/04/2014 - 13:31
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in