paul38
paul38

inscrit le 07/04/09
90 messages
Je crois que la Boxxer doit fair au moin 400g de moin que la Domain mais je suis pas sur. Pour le pompage j'pense que ça change rien les boxxer étant assez "ferme".
loris_74
loris_74

inscrit le 23/08/09
166 messages
Stations : 3 avisMatos : 2 avis
Salut a tous, Petite photo du mien, ca va faire deux semaine que je l'ai. J'ai juste changé les grips et les pédales. Je me fais super plaisir avec, je roule en 210 car je trouve qu'en 190 l'amortisseur n'est pas assez sensible sur le début de course (peut être amortisseur pas tout à fait rodé) et en 210,je trouve que l'amortisseur s'accorde mieux avec la domain (qui marche au top). Voila pour mes impressions pour le moment. http://img121.imageshack.us/img121/5081/pic1221.jpg Et une photos en action (tirées de vidéo donc qualité bof bof) sur un spot a l'arrache pas tracé mais bien freeride. http://img85.imageshack.us/img85/8945/imagesaisielo.png Bon ride a tous avec vos gambler!
raoul_88
raoul_88

inscrit le 12/05/10
10 messages
alors je suis tres satisfait du scott gambler fr20 juste j'ai une question a l'omorto fox van r il y a possibiliter de passer en 190/210/230 mais je ne voit pas a quoi peut servir cela car en 230 il ma l'air plus en arriere et moin dur tout mou contraire en 190 ou il me satisfait si quelqun la et a msn vous pouriez me donner =) bon ride merci
riders.33710
riders.33710

inscrit le 13/07/08
49 messages
-sur 230mm tu posséde un amortissement sensible parfait pour de la dh,pas trés accordé avec la domain mé assez linéaire également... -sur 210mm tu as le compromis entre les deux, s'accorde trés bien avec la domain... -sur 190mm tu as une suspension ferme trés rigide, quasi impossible a talloner, mé trop dur par rapport a la fourche... sa fé 8mois que j'ai le bike, je m'éclate avec, mais si sa peut interrésser quelqu'un, je dois le vendre pour des raison personel... =( dc voila je l'ai mis a 2000 a débattre avec un bmx, mé se sera plutot 1800 sans le BMX. dc voila si quelqu'un est interrésser c'est cool, regardé dans les annonce =) je c'est que se n'est pas l'endroit pour faire de la pub, donc désolé :?
Val_57
Val_57

inscrit le 29/03/10
11 messages
Salut :D Un ami a moi voudrait me vendre son DHX 4 pour mon Gambler FR20 de 2009 équipé d'un van R. Malheureusement, on a pu constater que son entraxe était de 220 et le mien de 230, en revanche, la course et le diamètre du ressort de nos 2 amortos sont les mêmes (70/50). Donc, est ce que je peux utiliser son amorto sachant que je vais aussi prendre sa boxxer de 200 de débattement contre mes 180 d'origine. Et sinon, n'y existe t'il pas des "pattes" de cadre qui changeraient le débattement, comme sur les Voltage il me semble? Merci d'avance :)
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
youhouu a 2 jour près et quelques heure tu faisait un super deterage de 1 ans :lol:
Val_57
Val_57

inscrit le 29/03/10
11 messages
La prochaine fois je recréerais un sujet pour en avoir 50 qui parle de la même chose au final et c'est vrai que ma question est totalement absurde et ne pourrais aider personne d'autre dans le même cas que moi :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in