Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Le reste des stocks de chez Vario ont été vendus aux enchères à Grenoble. Fin de cette marque, à moins qu'un repreneur ne se présente, mais ça serait vraiment étonnant...
bullpitman
bullpitman

inscrit le 02/11/09
610 messages

Désolé mon gars je crois que tu dis de la merde car je ne comprend pas ce te permet d'annoncer la mort d'une marque pareil a moins que tu es des preuves http://www.vario-bikes.com/

mobiker74
mobiker74

inscrit le 11/01/08
112 messages
Stations : 1 avis
Je confirme... Kona Shred dit de la merde. :roll: La marque a déjà été reprise et toute l'unité de montage et le développement des vélos sera en Suisse dès l'année prochaine.
psylodub
psylodub

inscrit le 17/04/07
126 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

Non en effet, il y a bien eu une vente aux enchères. Mais cela ne doit concerner que ce qui était encore entreposé à Grenoble. Du coup je ne sais pas si quelqu'un était présent, mais quand j'avais vu les photos de l'enchère (sur VV), il y avait quelques trucs bien intéressant. Mais surtout des montagnes de roues lol ++ ps, j'ai retrouvé le lien forum.velovert.com

Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 06/01/09
1737 messages
Matos : 1 avis
Qu'est ce qu'il faut pas entendre...
Verifiez vos infos avant de sortir des inepties.
Surtout sur une marque aussi mythique que Vario qui a bercé toute mon enfance de Grenoblois.
bullpitman
bullpitman

inscrit le 02/11/09
610 messages
OUAI mec VIVE vario Vario forever Ma copine roule sur un kaktus donc je fai le leche :lol:
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Matos : 1 avis
Fallait bien que ça t'arrive un jour . . . A trop parler au bout d'un moment . . . ;)
lacrokete
lacrokete

inscrit le 08/01/08
234 messages
tu dits vraiment de la merde, j'espere que tu te la peteras un peut moins maintenant....
PJR11
PJR11

inscrit le 20/10/09
52 messages
Vario a été racheté par des suisses (investisseurs immobiliers... je vois pas le rapport mais bon), j'ai rencontré des employés de la nouvelle structure aux championnats du monde DH masters de Pra-Loup (ils avaient le camion à côté du mien, et roulaient en Vario...) des investisseurs ont mis la main dessus et les grenoblois ont dégagé... nouvelle structure donc. Nouveaux bikes en 2010, on verra bien... Anne Caro serait toujours de la partie m'a t-on dit. Fini les vrais Vario pas fait à Taiwan de toute façon. Les techno ressemblaient à quelque chose au moins... j'aurais bien gardé le mien !!! et mon No Limit de 97 aussi !!!!
MadRider974
MadRider974

inscrit le 07/04/09
4414 messages
"PJR11" disait:
Anne Caro serait toujours de la partie m'a t-on dit.
Etrange car on la voit pas mal rouler sur du Trek...
binouz
binouz

inscrit le 07/09/08
695 messages
2 plombes de retard (2 ans) , mais en plus l'info est mauvaise . le centre R/D etait encore a voiron (snif , mon bled) mais maintenant c'est tout suisse et taïwan mais moi , je roule encore sur du voironnais ! (plus pour longtemps ... :? )
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in