fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
"Demontepneu" disait:
8kg je trouve ça même trop léger par contre, tu dois meme plus le sentir ton spad
question d'habitude. pis je dois avouer que ça m'aide pour les bunny 3.6 oppo :)
tomtom25
tomtom25

inscrit le 15/04/10
47 messages
"Demontepneu" disait:
Magnifique, tes roues, ce sont les Last Team wheel ? (Pimplite montées sur moyeu Last en 32 rayons). Elles sont comment ? Par ailleurs quel est le poids total de ton spad ? Et ta couronne est en combien de dents ? Merci d'avance Edit : Ta potence et ton ceintre sont en 25,4mm ou 31,8mm ?
Oui ce sont bien des roues Last Team wheel ... Jante Pimplite, 32 à l'avant et 36 à l'arrière Ces roues sont franchement géniale, j’embête tout le monde avec le bruit de mon driver mais au moins on sait quand j'arrive, à par ça l'enclenchement est très bon. Le poids du bike : 11,8 kg avec un frein formula oro k18 (pas présent sur la photo), j'ai hésité à le laisser en brake less, je tournais autour des 11kg, mais bon vu l'utilisation que j'en fais (champ de bosse) faut pouvoir par moment réguler un peu la vitesse ;) Couronne 25 dents Potence 25,4 mm
Demontepneu
Demontepneu

inscrit le 22/09/09
721 messages
"tomtom25" disait:
"Demontepneu" disait:
Magnifique, tes roues, ce sont les Last Team wheel ? (Pimplite montées sur moyeu Last en 32 rayons). Elles sont comment ? Par ailleurs quel est le poids total de ton spad ? Et ta couronne est en combien de dents ? Merci d'avance Edit : Ta potence et ton ceintre sont en 25,4mm ou 31,8mm ?
Oui ce sont bien des roues Last Team wheel ... Jante Pimplite, 32 à l'avant et 36 à l'arrière Ces roues sont franchement géniale, j’embête tout le monde avec le bruit de mon driver mais au moins on sait quand j'arrive, à par ça l'enclenchement est très bon. Le poids du bike : 11,8 kg avec un frein formula oro k18 (pas présent sur la photo), j'ai hésité à le laisser en brake less, je tournais autour des 11kg, mais bon vu l'utilisation que j'en fais (champ de bosse) faut pouvoir par moment réguler un peu la vitesse ;) Couronne 25 dents Potence 25,4 mm
36 Rayons la roue Ar ? oO sur Crc elle existe qu'en 32. Tu te l'ais procurée où si c'est pas indiscret ?
tomtom25
tomtom25

inscrit le 15/04/10
47 messages
"Demontepneu" disait:
36 Rayons la roue Ar ? oO sur Crc elle existe qu'en 32. Tu te l'ais procurée où si c'est pas indiscret ?
Enfaite le modèle Last Team wheel 2011 est uniquement disponible en 36 rayons (roue Av et roue Ar) alors que le modèle 2010 -> 32 rayons Je me suis procuré ces roues chez http://www.cyen-bicycles.com/ qui est le revendeur Last pour la France. (et c'est moins chère que sur CRC) Il y a quelques mois il lui restait à la fois le modèle 2010 et il avait le modèle 2011. Moi je suis parti sur une roue Av 2010 32 rayons et une roue Ar 2011 36 rayons (pour faire simple !!) attention tout de fois les stickers de jante sont à peine différent.
Demontepneu
Demontepneu

inscrit le 22/09/09
721 messages
Il livre ? On peut commander a distance ou il fait que du sur place ? Edit : Ta manitou circus est en 80 ou 100mm ?
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9350 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Une petite image de mon spad monté. http://img94.imageshack.us/img94/3954/img02181h.jpg Après un petit tour, je suis bien content de lui. Mais je me rend compte à quel point la géométrie de la série P cromo de Specialized est très particulière, avec son boitier si bas. Du coup, la transition est un peu étrange. Des choses passent plus facilement, d'autres non.
CoMa26
CoMa26

inscrit le 18/04/11
9 messages
[quote="Awesome"]Une petite image de mon spad monté. Salut j'ai vus que t'avais commandé ton cadre sur 26bikes, j'envisage de faire la même chose que toi et peut-être même bien avec une petite paire de roues. Je voulais savoir comment t'avais procédé pour payer et si le site était assez fiable? Parce que le virement bancaire me semble un peu compliqué...
Epic
Epic

inscrit le 29/08/10
91 messages
Oh y sont BG vos bikes en noir comme ca. surtout celui avec les tites touche de vert c'est sympa. Ces derniers jours j'ai de plus en plus fouiné chez Dartmoor. et moi qui suis en train de me monter (tres) petit a petit mon velo sur un cadre de NS, je vais peut etre choisir un de leur pedalier (flaire peut etre) et une couronne avec. Si vous avez des info/retour sur ce pedalier, je suis preneur :D
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9350 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
@CoMa26 Salut, c'est simple, tu fais ta commande et dès qu'elle passe au status "waiting for payment", tu vas sur paypal et tu payes la somme de la facture à sklep @ rowerowy . com (j'ai mis des espaces pour leur éviter du spam). C'est tout. Evidement, il faut que tu ais un compte paypal avec une carte bleue enregistrée. Sinon, comme tu peux le voir, le site est fiable, j'ai acheté mon cadre là-bas, je l'ai bien reçu. Rien à dire. @Epic Je suis un fan du full dark
CoMa26
CoMa26

inscrit le 18/04/11
9 messages
Dites moi vous pensez quoi de ce petit montage?? Il est déjà en cours :) cadre dartmoor two6 player pédalier gravity light chaine dartmoor core pédales Octane One Static tige ibeam sdg selle sdg skylite i beam pneu schwable table top fourche argyle 2011 JDD dartmoor moloko cintre Octane One Chemical Bar potence Dartmoor funky grip octane one roue dartmoor raider (xdrive et freeforce) frein avid juicy 09
dirtstreet74
dirtstreet74

inscrit le 25/04/07
256 messages
Stations : 1 avis
sa y'est nos deux cadres de quinnie sont arrivés !! commandé lundi arrivé aujourd'hui en haute-savoie, bien emballé et rapide .... Seul hic, le livreur a laissé le carton avec les vélos devant ma porte d'entrée certes un peut caché mais pas de bon de recu rien du tout très moyen tout ca...
Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 06/01/09
1737 messages
Matos : 1 avis
Ca y est, l'Uzzi est parti, je commence le montage du Shine... en vert... Va peter sa mère...
Je commande tout le mouzin sur 26bikes.com demain...

VA ressembler pas mal à çà:

pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 06/01/09
1737 messages
Matos : 1 avis
CA a l'air de brancher personne...
Tant pis...
Y aura un RP23, une Reba Dual Air en 120mm et axe de 20, tout le matos restant sera du Dartmoor...
Quelqu'un a une idée pour les pneus siouplait? Pas trop lourd, mon montage avoisine les 12kgs seulement (ça fait la nique a pas mal de semi-rigides, hein? :wink: )

Et une petite question, je monte le moyeu k-drive avec un driver en 10dents... qu'est ce qui est le mieux adapté pour un truc qui a besoin de relance: une couronne en 23 ou 25?

Merci bien...
martinmirabel
martinmirabel

inscrit le 17/07/08
625 messages
Pour les pneus, moi je te conseille les Kenda Small Block eight, Ils sont vraiment légers et accrochent bien, tu met du 1,95 pour l'arrière et 2,10 pour l'avant ;)
Kant1du60
Kant1du60

inscrit le 16/07/09
1173 messages
Schwalbe Table Top ;) Je viens d'en acheter une paire sur CRC, très bonne accroche et poids raisonnable ( 650 Gr ) ! Sympa tout de même le Shine, mais il n'est pas nouveau pour moi, j'en ai souvent vu rouler un à mon spot, monté avec une Pike 409 Air, Deetracks, et périph's Blkmrkt :)
bullet
bullet

inscrit le 09/12/10
271 messages
"pingouinnuclaire" disait:
Ca y est, l'Uzzi est parti, je commence le montage du Shine... en vert... Va peter sa mère... Je commande tout le mouzin sur 26bikes.com demain... VA ressembler pas mal à çà:
Il va te coûter combien ton montage a peu prés ? Est-ce que quelqu'un sait quand sortira le Make a Wish ? Merci ;)
Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 06/01/09
1737 messages
Matos : 1 avis
Montage estimé à 1930€ et 11,9kg si tout se passe bien...
orpila
orpila

inscrit le 06/04/09
873 messages
Je t aurais plutot conseillé une transmission en 25/11 Ca risque d etre juste au niveau des bases avec une couronne de 23. Et le 25/10, ca va au début mais dur en fin de journée, j avais ca au début sur mon Pink
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
"Awesome" disait:
Il faudrait qu'on s'amuse à faire un topic avec différents montages avec des prix les plus réduits possible.
+1, ce serait une bonne idée :wink: surtout que dans peu de temps je compte me monter un p'tit last le moins cher possible 8)
CoMa26
CoMa26

inscrit le 18/04/11
9 messages
Mon Two6 Player est à 11.3kg pour un peu moins de 950€, voilà le montage : cadre dartmoor two6 pedalier gravity light chaine octane singlepro pédales Octane One Static 11 selle sdg skylite i beam white pneu schwable table top fourche argyle rc 2011 jeu de direction dartmoor moloko violet cintre Octane One Chemical Bar potence spank tweet tweet grip octane one roue dartmoor raider frein avid juicy 09 Vous en pensez quoi du montage??
Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 06/01/09
1737 messages
Matos : 1 avis
"orpila" disait:
Je t aurais plutot conseillé une transmission en 25/11

Ca risque d etre juste au niveau des bases avec une couronne de 23.

Et le 25/10, ca va au début mais dur en fin de journée, j avais ca au début sur mon Pink


Le truc c'est que le moyeu est livré avec un driver de 10, donc 10/23, ca pourrait pas le faire, pour les bases, je gère avec une demi maillon??

Parce que 38€ le driver de 11 a acheter en plus, ca fait mal...
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
25/10 ça passe largement !
orpila
orpila

inscrit le 06/04/09
873 messages
"pingouinnuclaire" disait:
"orpila" disait:
Je t aurais plutot conseillé une transmission en 25/11 Ca risque d etre juste au niveau des bases avec une couronne de 23. Et le 25/10, ca va au début mais dur en fin de journée, j avais ca au début sur mon Pink
Le truc c'est que le moyeu est livré avec un driver de 10, donc 10/23, ca pourrait pas le faire, pour les bases, je gère avec une demi maillon?? Parce que 38€ le driver de 11 a acheter en plus, ca fait mal...
c est pas la longueur mais la largeur des bases car la chaine risque de taper.
Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 06/01/09
1737 messages
Matos : 1 avis
AAAAH ok. Mais je vais partir sur le 25...
Alexouille
Alexouille

inscrit le 06/04/09
25 messages
Matos : 2 avis
Mon Dartmoor Ghetto tout frais monté ! http://img62.imageshack.us/img62/5661/rdsc0550.jpg http://img542.imageshack.us/img542/3289/rdsc0551.jpg http://img833.imageshack.us/img833/2582/rdsc0547.jpg
Message modifié 4 fois. Dernière modification par Alexouille, 10/06/2011 - 14:10