Ca dépend, globalement c'était une semaine voire un peu moins pour moi, qui habite au nord de Paris ;)

Blague à part, pensez-vous qu'un Wish serait meilleur pédaleur qu'un Voltage ? Parce que je commence à m'intéresser un peu à ce cadre, en remplacement de mon FR30 ( j'y mettrais donc toutes mes pièces actuelles dessus ! )

P.S : Oui j'abandonne le projet du YTI Wicked 170, c'est magnifique mais c'est cher ^^

meuric

Hello!
Je suis en train de monter mon two6player, et il faut que je change de roues, trèèès lourdes (vielles Atomlab GI street), et puis mon moyeu arrière est a moitié mort.
Seulement avec un budget de 200€ je ne sais pas vers quoi me tourner...
Pour faire de la piste de race, donc pas bourrin. Vous auriez des idées, des bons plans?

Romingo

Salut, pour les roues tu peux t'orienter sur des Halo Combat II parce que pour moins de 200 euros je vois pas quoi d'autre a part si tu commande tes roues sur 26bikes de chez Dratmoor. Voila :)

Kant1 , je pense pas que se soit un pedaleur , c'est un cadre de descente , donc bon je pense que c'est kiff kiff.

Ensuite pour ta paire de roue ,
-cercles , Dartmoor Raider
-moyeux , Dartmoor , je sais pas lesquels
-rayons , Dt swiss ou Dartmoor

voila mon avis

si ca dit quelqu'un , je vends une fourche Dartmoor Bronx , elle est presque neuve , j'ai fais une dizaine de session avec vu que j'ai une suspendue a coté , voila si vous voulez , go mp

pol55000

avais vous de avis sur le dartmoor freaky

meuric

Merci pour vos conseils sur les roues, mais j'ai craqué pour une paire de roues qui me plait vraiment... Donc au dessus du budget que je m'étais fixé! :lol:
Moyeux Hope pro 2 evo (bleu arrière et noir avant), jantes Dartmoor Raider noires, rayons noirs avec têtes de rayons bleues.
Hâte de recevoir ça!

ca risque de bien rendre ca!

Aller Aller ce Poseur : )

loick13

Kant1du60 ( 1 mai 2012) disait:

Ca dépend, globalement c'était une semaine voire un peu moins pour moi, qui habite au nord de Paris ;)

Blague à part, pensez-vous qu'un Wish serait meilleur pédaleur qu'un Voltage ? Parce que je commence à m'intéresser un peu à ce cadre, en remplacement de mon FR30 ( j'y mettrais donc toutes mes pièces actuelles dessus ! )

P.S : Oui j'abandonne le projet du YTI Wicked 170, c'est magnifique mais c'est cher ^^

Dans le genre bike de slop'/FR qui apperement pédale (double plateaux) ta les SX trails.

meuric

Demontepneu ( 4 mai 2012) disait:

Aller Aller ce Poseur : )

Rho l'autre! :lol:
Une ptite photo avant de recevoir les nouvelles roues...

Yop les rider , comme je passe en axe de 20mm , je vends mon moyeux Dartmoor B-two qui est neuf (j'ai roulé 3 fois avec , puis l'axe femelle a été changé , passage en garantie). Je le vends 40e negociable , avec fpd a l'acheteur , voila. :)

Kant1du60 ( 1 mai 2012) disait:

Les premiers tests disent qu'il peut bien etre monté version enduro. Ca doit relativement bien pédalé. Par contre vu la geo compacte, c'est pas fait pour faire chrono comme un juicy/zesty. Je suis sur qu'il doit etre bien plus fun qu'un fr30 a piloter, tant il se raproche d'un dirt.

Romingo

Salut les gars !
Juste une question : Pourquoi les bikes ( vélo vendu complet ) Dartmoor n'ont pas la douille conique au niveau de la direction de la fourche ? Alors que quand on achete le cadre solo on a cette douille conique donc plus solide !

Merci a + :)

tom1810

Romingo (12 mai 2012) disait:

Salut les gars !
Juste une question : Pourquoi les bikes ( vélo vendu complet ) Dartmoor n'ont pas la douille conique au niveau de la direction de la fourche ? Alors que quand on achete le cadre solo on a cette douille conique donc plus solide !

Si tu prends ton exemple sur le seul vélo dont tu peux parler, le 26player, je te dirais que c'est pour permettre d'avoir des prix plus bas au niveau de la conception. Je te rassure, la douille conique change pas énormément de chose, c'est surtout de l'adaptation aux nouveaux standards du marché (un peu comme l'hydroformage des tubes).

Romingo

tom1810 (13 mai 2012) disait:

Romingo (12 mai 2012) disait:

Salut les gars !

Si tu prends ton exemple sur le seul vélo dont tu peux parler, le 26player, je te dirais que c'est pour permettre d'avoir des prix plus bas au niveau de la conception. Je te rassure, la douille conique change pas énormément de chose, c'est surtout de l'adaptation aux nouveaux standards du marché (un peu comme l'hydroformage des tubes).

Ouai justement je parle pour le Two6player. Ce qui est un peut chiant c'est qu'il est dispo que en noir ( vélo complet ). --'

tom1810

Perso moi de toute façon le 26p de cette année en vélo complet je le trouve trop cher par rapport au quinnie, qui est vraiment super classe en noir et blanc complet crois moi !

Romingo

Ouai c'est vrai, mais il est plus fais pour le street je trouve.

toto408

Vente privée Dartmoor sur PrivateSportShop à partir de samedi!
Ils font souvent des prix intéressants :)

Ca sent la liquidation des dernier quinnie et two6player 2011

premier poc sur mon cody ! :/ en plein milieu du downtube, ca à plier aussi facilement qu'une canette qu'on lâche des mains.
le poc est léger mais espérons que ca n'a pas fragiliser le cadre...par chance la peinture n'a pas été touchée.

je commence à me poser la question de savoir si dartmoor est vraiment solide, toutes les pièces que j'ai prit dartmoor m'ont fait à peine 6 mois (sauf cadre pour le moment).
ou c'est tout simplement que cette marque n'est pas faite pour moi.
Pour un cadre purement street je trouve qu'il poc assez facilement comparer à d'autre...

bon sinon une petite question: que vaut concrètement le quinnie face au cody ?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par TeckniVale46, 16/05/2012 - 11:45

L'histoire ne nous dit pas comment tu as poqué ton cadre aussi. Après, j'ai déjà vu un last cord poqué sous mes yeux, juste en loupant un simple un foot jam whip qui a tapé sur une pierre.

Le cody est mieux fini, plus léger et plus compact, même s'ils sont tous les deux en Cromo japonais 4130. Donc il est plus cher.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Awesome, 16/05/2012 - 13:29

il a poqué sur un lâché de vélo en faisant 360° tailtap 360° en haut d'un plan incliné, le cadre est venu taper doucement sur un rail situer juste à coter.
pour donner une idée de la force d'impact contre le rail,en imaginant : lever la roue avant du vélo sur place et la lâchée c'est tout, il a pas cogner plus fort que ca.
c'était vraiment léger comme impact c'est pour ca que je trouve qu'il poque assez vite comme cadre.

à coter de ca j'ai un autre cadre d'une marque différente qui lui à déjà prit des murs, des handrails, des marches, des lâcher de vélo plutôt sévère et j'en passe, je n'ai jamais vu la moindre trace.

bizarre pour deux cromo...

Voila, y a la vente flash dartmoor. Comme je l'ai dit, déstockage de quinnie et two6"

http://www.privatesportshop.com/35910-dartmoor

Finalement il n'y a que le quinnie qui est une bonne affaire, le reste bofbof, on trouve à ce prix la ailleurs.

TeckniVale46 (16 mai 2012) disait:

il a poqué sur un lâché de vélo en faisant 360° tailtap 360° en haut d'un plan incliné, le cadre est venu taper doucement sur un rail situer juste à coter.
pour donner une idée de la force d'impact contre le rail,en imaginant : lever la roue avant du vélo sur place et la lâchée c'est tout, il a pas cogner plus fort que ca.
c'était vraiment léger comme impact c'est pour ca que je trouve qu'il poque assez vite comme cadre.

à coter de ca j'ai un autre cadre d'une marque différente qui lui à déjà prit des murs, des handrails, des marches, des lâcher de vélo plutôt sévère et j'en passe, je n'ai jamais vu la moindre trace.

bizarre pour deux cromo...

Mouaip, c'est vraiment pas de chance

Mon frangin m'a envoyé une photo de son petit montage à base d'un two4player

Donc, il emprunte pas mal de composant du subsin comme les roues, le pédalier, le combo selle/tds. Potence Easton, guidon mutant bike et DJ2 reconditionné comme il faut bien. Voila comment gagner 1,6kg sur un subsin rien qu'en changeant le cadre :-p
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Awesome, 20/05/2012 - 19:42

nromb

Vous avez une idée de la largeur maximale de pneu acceptée à l'arrière par le TWO6 ? Et pourquoi pas quelques suggestions de pneu à utiliser pour une pratique Dirt afin de changer mes Maxxis Holy Roller.

C'est pas un tonic fab :lol:, si tu as réussi à caler des Maxxis, tu peux mettre largement tous les pneus de dirt "standards".

Je ne te donnerai pas de conseil sur les pneus en dirt, vu que moi, c'est plus street/park.
Message modifié 3 fois. Dernière modification par Awesome, 20/05/2012 - 19:52

nromb (20 mai 2012) disait:

Vous avez une idée de la largeur maximale de pneu acceptée à l'arrière par le TWO6 ? Et pourquoi pas quelques suggestions de pneu à utiliser pour une pratique Dirt afin de changer mes Maxxis Holy Roller.
regarde chez schwable les crazy bob et les table top, c'est pas cher et c'est pas mal :wink:

nromb

duffman (20 mai 2012) disait:

regarde chez schwable les crazy bob et les table top, c'est pas cher et c'est pas mal :wink:

Merci a toi et a Awesome aussi, j'ai jeté un coup d'oeil il y à les Geax AKA aussi qui semblent être assez adaptés.
J'attend le cadre pour faire le montage.

hey salouté

petite photo de mon shine ( en montage carte ) que j'ai enfin recu une vrai bombe se slop

Mathieu.C

hey salouté

petite photo de mon shine ( en montage carte ) que j'ai enfin recu une vrai bombe se slop

Sympa ce montage !

Les roues Deore XT Rendent super bien ! A voir si ça tient dans les rota's :)

Un beau montage en tout cas !

nromb

Voià le montage terminé, du coup j'ai laissé mes Maxxis,

duffman (20 mai 2012) disait:

Merci a toi et a Awesome aussi, j'ai jeté un coup d'oeil il y à les Geax AKA aussi qui semblent être assez adaptés.
J'attend le cadre pour faire le montage.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par nromb, 01/06/2012 - 10:29

Polo93

Mathieu.C (20 mai 2012) disait:

hey salouté

Sympa le montage, très classe!
La Xeno passe bien dessus? Je reçois la mienne la semaine prochaine je pense, et j'hésite à me prendre un shine dans quelques temps!

Et sinon tu l'as eu ou ta selle? :D Trop classe! ^^

Ma nouvelle roue arrière dartmoor : cercle raider , moyeux revolt , rayon et tête de rayon dartmoor :)

Mathieu.C

Polo93 ( 1 juin 2012) disait:

Mathieu.C (20 mai 2012) disait:

hey salouté

Sympa le montage, très classe!
La Xeno passe bien dessus? Je reçois la mienne la semaine prochaine je pense, et j'hésite à me prendre un shine dans quelques temps!

Et sinon tu l'as eu ou ta selle? :D Trop classe! ^^

c'est une selle pivotal total BMX comme mister webbi ( mark webb ) haha on en trouve un peux partout je l'ai prise sur chain ;)

hs07

Bonjour a tous et à toutes.
Je viens sur ce post car je compte changer de bike, car mon cadre (Identiti Dr Jekyll) est vraiment trop petit et je commence à m'en lasser (4ans que je l'ai), et je me tourne vers le Dartmoor Hornet qui me plait depuis un certain temps, mais mesurant 1m85 environ je ne sais quelle taille choisir (sachant que j'aimerai un bike stable mais agile aussi vu que je me sert du mien en street parfois), donc j'aimerai avoir vos avis et conseils la dessus (et avis des heureux possesseurs de ce bike). Et puis je me pose des questions sur la couleur dites "graphite" du vélo, le noir me plait mais les écritures bleus j'ai peur de m'en lasser, do,c le graphite me plait mais je sais pas comment ca rend en vrai et avec les pièces que je possède déjà (très peu de bleu et principalement des pièces noires), est ce que c'est une sorte de couleur brut ou non ?

Je vous remercie d'avance de vos réponses, a plus et bon ride à tous et toutes !

Attention le Hornet on est sur de l'endurigide/hardtrail, pas vraiment fait pour le dirt, et encore moins le park/street ! Pour cela tu as 26player, Cody ou encore Quinnie !

Sinon niveau coloris, bah j'en ai eu un, c'était du noir matte quoi, basique ! Qui marque cependant assez vite, donc à bien protéger tout de même ...

hs07

Je sais que c'est un Fr hardtail, justement je veux un bike vraiment polyvalent donc il semble que celui ci convient ! =)

mon Phantom :)

nromb

Quelqu'un à des infos/photos sur les nouveautés Dartmoor depuis l'Eurobike ? Merci de partager

vas sur la page face book de Dartmoor , il y a quelques photos , dont le nouveau cadre suspendu , un apparement.

Bonjour ,

Je suis entrain de regarder pour me refaire un montage d'un velo (suite a de la casse sur mon ancien) et je me tourne vers Dartmoor car ils y le cadre Cody qui me plait grandement pour du street/park/dirt.

Y a t'il des possesseurs du Dartmoor Cody?

Si oui ,Vous le trouver comment en street/park au niveau maniabilité des tricks?
et vous arrivez a quel poids total?

Merci beaucoup

SpoofInRide ( 4 sept. 2012) disait:

Bonjour ,

Je suis entrain de regarder pour me refaire un montage d'un velo (suite a de la casse sur mon ancien) et je me tourne vers Dartmoor car ils y le cadre Cody qui me plait grandement pour du street/park/dirt.

Y a t'il des possesseurs du Dartmoor Cody?

Si oui ,Vous le trouver comment en street/park au niveau maniabilité des tricks?
et vous arrivez a quel poids total?

Merci beaucoup

pour ma part aucuns problèmes, 1 an que je roule dessus en street/park, pas de soucis pour les tricks malgré les 26", la 100mm et le gros guidon, d'un autre coté je fais 1.90m donc ca aide...

10.6kg avec ces pneus la mais à un prix élevé pour le tout, enfin ya moyen d'avoir 2 bon bikes moins haut de gamme pour le même prix.

Ca sort de l'ordinaire !

Nan, sérieusement franchement sympa !
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Awesome, 08/09/2012 - 19:40

hs07

Bonjour a tous,

Je viens vers vous une nouvelle fois car je vais me faire un petit montage sur la base d'un Hornet mais mesurant 1m86, j'aimerai des conseils sur la taille a choisir.

J'avais essayé le Zumbi d'un pote à une époque (un Voodoo en taille 14), j'avais beaucoup aimé donc j'ai fait une comparaison par rapport au Dartmoor et j'ai vu que ce dernier avait des "mensurations" plus grande que ca soit la taille 14 ou 16. Donc vu que je veux pas me tromper, je vais vous dire mes désirs !
J'aimerai un vélo polyvalent, stable mais quand même joueur et surtout que mon genou ne soit pas dans le guidon quand je suis debout dessus (oui c'est bien le cas sur mon Dr Jekyll...). J'aimerai bien que vous mon conseillez le 16 (seule taille qui reste en stock sur internet ^^), mais si le 14 conviendrait mieux et bien j'attendrai.

J'espère que ma demande est assez claire, j'attend vos réponses avec impatience !

Merci d'avance à vous !

Personne pour me conseiller ? =/

Je fais un peu moins d'1m80, j'en avais un en 14" et c'était déjà bien court ! Donc je pense qu'un 16" te conviendra mieux ! ;)