Mathias90
Mathias90

inscrit le 07/09/23
2 messages
Bonjour
Je suis actuellement à la recherche d'un vtt endurigide relativement léger capable d'un bon rendement en montée et en descente pour débuter des sorties dans le sud des Vosges/salbert pour ceux qui connaisent. Côté pilote je fais actuellement 1m75-87 cm à l'entrejambe et 65 kg. Nivaux budget ce serait aux alentours de 1500€ max. Si quelqu'un a un modèle à me conseiller pour ces caractéristiques est ce que vous pouvez m'envoyer un lien vers ce dernier?

Merci par avance
Jul73
Jul73

inscrit le 06/03/19
29 messages

Hello,

Pile poil dans ton budget et en neuf:
orbea.com

jycstd
jycstd
Statut : Expert
inscrit le 15/09/19
7978 messages
Matos : 7 avis
Mathias90 ( 7 sept.) disait:

Bonjour
Je suis actuellement à la recherche d'un vtt endurigide relativement léger capable d'un bon rendement en montée et en descente pour débuter des sorties dans le sud des Vosges/salbert pour ceux qui connaisent. Côté pilote je fais actuellement 1m75-87 cm à l'entrejambe et 65 kg. Nivaux budget ce serait aux alentours de 1500€ max. Si quelqu'un a un modèle à me conseiller pour ces caractéristiques est ce que vous pouvez m'envoyer un lien vers ce dernier?

Merci par avance


Passe en privé sur Vélovert (même pseudo, la messagerie marche pas sur 26i), j'ai un truc dans ma roulotte qui pourrait potentiellement t'intéresser ;-)
Mathias90
Mathias90

inscrit le 07/09/23
2 messages
OK merci mais entre temps j'ai trouvé je me suis acheté un oreba laufey
Mathias90
Mathias90

inscrit le 07/09/23
2 messages
Pil ce que tu a envoyé
jycstd
jycstd
Statut : Expert
inscrit le 15/09/19
7978 messages
Matos : 7 avis
Alors dans ce cas, ce que j'ai dans ma roulotte ne te servira pas ;-)