crazyrider_00
crazyrider_00

inscrit le 15/09/09
4 messages
bonjour à tous et à toutes je suis nouveau sur le forum j'aimerais m'acheter un vtt de dh pour faire essentiellement de la dh en station. Ce weekend je suis allé à Roubion et j'ai tout particulierement apprecié la discipline j'aimerais donc l'avis de rider sur un choix eventuel de vtt neuf pour un budget d'environ 1600 1700 euros à vos clavier :lol: merci
DH91
DH91

inscrit le 14/01/08
417 messages
Salut !!! et bienvenue dans le team !! Donc pour commencer je t'invite plutôt à t'orienter si vraiment tu n'a aucun niveau en DH vers une bike d'occasion après je te laisse seul juge !! Car déjà tu vas forcément prendre des pelles avec et que beaucoup connaît l'effet d'avoir un bike neuf et de ne pas vouloir l'abîmer ou plutôt le préservé le plus longtemps possible ! Et oui sa coûte chère. Un vrai vélo de DH à 1600 1700 euro neuf est quasi impossible à trouver Si tu est sûr de vouloir un bike neuf se que je comprend également, va faire un tour sue le site de CANYON qui font de très bon bike bien équipé et abordable ! Après d'autres marque aussi sont en promo actuellement "destockage des modèles 2009" Tu pourra certainement négocier au bon prix ! Voilà ! en espérant que sa t'aide
crazyrider_00
crazyrider_00

inscrit le 15/09/09
4 messages
merci de m'avoir repondu je cherche un vtt neuf parce que je le paye en plusieurs fois ce qui est quasi impossible en occasion. je ne debute pas réellement le vtt puisque je fais du street.
crazyrider_00
crazyrider_00

inscrit le 15/09/09
4 messages
je vais donc aller faire un tour chez canyon merci
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in