biker30210
biker30210

inscrit le 29/05/08
1466 messages
Matos : 2 avis
"antony82" disait:
avec un bon bouclard le SAV commencal est vrément bien
+1
violentmarv
violentmarv

inscrit le 06/04/09
1513 messages
"valouvtt" disait:
après pour la fiabilité je sais pas, c'était un vélo de loc' Pour des tables et doubles sa talonne si c'est engagé. Sur la rouge des chavannes aux gets, sur la double qui ya après le virage a droite ( qui est lui meme après le truc pour pas que les vaches passent ) sa talonne et la selle touche...
Un setting pas adapté à ton gabarit..... quand on voit Gee Atherton et Gracia à la Rampage en supreme s'envoyer des gaps intersidéraux, je pense qu'il y a de la marge!!!!
leemaxx
leemaxx

inscrit le 31/12/10
47 messages
quel est la largeur du boitier de pedalier du commencal supreme dh superteam de 2007 ?merci sinn commencal rapport qualité prix sa va !content du supreme c du costaud en utilisation fr ,apres je te dirai en dh !bon ride !
laskomix
laskomix

inscrit le 25/11/09
1193 messages
"violentmarv" disait:
"valouvtt" disait:
après pour la fiabilité je sais pas, c'était un vélo de loc' Pour des tables et doubles sa talonne si c'est engagé. Sur la rouge des chavannes aux gets, sur la double qui ya après le virage a droite ( qui est lui meme après le truc pour pas que les vaches passent ) sa talonne et la selle touche...
Un setting pas adapté à ton gabarit..... quand on voit Gee Atherton et Gracia à la Rampage en supreme s'envoyer des gaps intersidéraux, je pense qu'il y a de la marge!!!!
+1 Et apres c'est un état d'esprit , certain boivent du coca, d'autre du pepsi, la c pareil ... Et quand on sait que c'est la MEme équipe qui a conçu le sunn. radical , ya quinze piges... L'histoire de commencal , Ca donne un bon aperçu d'la bête ...
Thorka
Thorka

inscrit le 21/05/10
434 messages
"NiK@" disait:
la selle touche le pneu vraiment c'est impossible sa les vélo sont testés avant d'êtres vendu si c'est vrai c'est un gros défault du vélo enfin c'est a confirmer)=
Tu prends n'importe quel vélo de DH, tu mets la tige de selle au plus bas et la selle le plus en arrière sur le chariot et ça touchera... Moi je règle la selle en montant l'amortisseur sans le ressort, tu l'amènes en talonnage (aisément car sans ressort...) et là tu règles ta selle (j'entends par là couper le surplus) en gardant un petite marge genre 1 ou 2 cm.
leemaxx
leemaxx

inscrit le 31/12/10
47 messages
ouhou jvoudrai pas jouer les relou mais quel est la largeur du boitier de pedalier du supreme dh superteam 2007 ?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in