freeriderss
freeriderss

inscrit le 19/05/11
304 messages
Bonjour à tous, après 3 ans approximativement de ride avec mon scott voltage yzo 2009, je suis décidé à m'acheter un autre cadre et y remonter tous les périphériques dessus. actuellement je suis intéressé par le Snap Nukeproof, mais sur le net il n y'a quasiment pas d'avis là-dessus. je voulais donc savoir ce que vous en pensez de ce cadre, si certains ont déjà eu ne serait-ce que des échos. Son poids est-il correct, est-il vendu avec la tige de selle et le collier de selle ? Je sais que ça fait beaucoup de questions d'un coup, mais j’espère que vous prendrez le temps de me répondre. Voici le lien du cadre en question merci d'avance pour vos réponses :wink:
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
salut le cadre comme son nom l'indique est vraiment typé 4x/race au vue de sa géométrie donc un cadre super stable sur les longs sauts nerveux et rigide car c'est de l'alu. Mais il sera pas super maniable pour des trails ou du dirt technique. Donc si tu fais du 4x et tu roules sur des pistes de bmx race c'est le cadre optimal sinon pour du street/dirt/trail passes ton chemin. Il est vendu sans tige de selle collier etc et les pâtes horizontales pour monter en single speed sont en option.
bullpitman
bullpitman

inscrit le 02/11/09
610 messages
Et le cadre est assez leger quand même et j'ai pris un taille L pour mon 1,83 m car sa taille aussi court et juste une chose pour l'équiper prend un jeux de direction de la même marque sinon tu va êtres emmerdé car la colonne fais 44mm de largeur T'inquiet je sais de quoi je parles car je l'es depuis mais en version alu
freeriderss
freeriderss

inscrit le 19/05/11
304 messages
Merci pour vos réponses :) je vais réfléchir désormais,mon bouclard me propose le yéti dj 2011 pour 700 euros. c'est un peu cher lol
poul
poul

inscrit le 01/09/11
11 messages
jte vend un cadre de Heraldica le modèle 4X Caballero, 250e livré ;)
freeriderss
freeriderss

inscrit le 19/05/11
304 messages
subito.it Le meme que celui là ?
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7386 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"freeriderss" disait:
Merci pour vos réponses :) je vais réfléchir désormais,mon bouclard me propose le yéti dj 2011 pour 700 euros. c'est un peu cher lol
700 pour un cadre, oui c'est cher !
freeriderss
freeriderss

inscrit le 19/05/11
304 messages
Surtout pour un rigide en fait
poul
poul

inscrit le 01/09/11
11 messages
"freeriderss" disait:
subito.it Le meme que celui là ?
yes, neuf je l'ai gagné au cncours video du mondial du vtt
freeriderss
freeriderss

inscrit le 19/05/11
304 messages
j'ai craqué pour le nukeproof snap black, je l'ai commandé 290 euros avec les fdp :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in