ptit_poulet
ptit_poulet

inscrit le 02/07/08
45 messages
Matos : 2 avis
salut, j'ai un banshee scythe, acheté il y a moins d'un an et j'ai tordu la base arriere... je n'ai jamais été à la montagne avec, je roule en region parisienne, donc rien de bien fou !!! j'ai un gros soucis de sav, le magasin qui m'a vendu le cadre n'arrive pas à joindre le sav ( ça va faire bientot 3semaines )... avez vous un numero de tel ou un mail pour que je puisse donner ça à mon vendeur ! ps : regarder si la base arriere de vos scythes est tjs bien alignée.
Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 06/01/09
1737 messages
Matos : 1 avis
demande à Atala du forum
dirtdh26
dirtdh26

inscrit le 15/05/10
198 messages
"pingouinnuclaire" disait:
demande à Atala du forum
atala est le revendeur banshee france il est bien simpas d'ailleur :wink:
nobrain82
nobrain82

inscrit le 06/04/09
307 messages
Stations : 2 avis
"ptit_poulet" disait:
salut, j'ai un banshee scythe, acheté il y a moins d'un an et j'ai tordu la base arriere... je n'ai jamais été à la montagne avec, je roule en region parisienne, donc rien de bien fou !!! j'ai un gros soucis de sav, le magasin qui m'a vendu le cadre n'arrive pas à joindre le sav ( ça va faire bientot 3semaines )... avez vous un numero de tel ou un mail pour que je puisse donner ça à mon vendeur ! ps : regarder si la base arriere de vos scythes est tjs bien alignée.
Salut j'ai roulé sur un scythe pendant 2 ans. Il y a des petites vis sur les pivots qui sont près de la roue arrière il est possible que ces vis cassent sous la tête . l'argument je roule en région parisienne concernant la garantie d'un cadre ne tient pas (il y a des drop très gros sur certains spots...) Autrement as tu enregistré ton cadre pour la garantie http://www.bansheebikes.com/warranty.html c'est important Une chose est sur banshee france te donnera une solution très rapidement
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
Je comptais m'acheter un scythe sous peu . Est ce que vous pouvez donnez vos avis notament nobrain 82 ( désolé pour le hors sujet ) Il faut enregistrer son cadre sur le site banshee après l'achat ? Et est ce qu'il y a des casses croniques sur les scythe ? Merci :)
nobrain82
nobrain82

inscrit le 06/04/09
307 messages
Stations : 2 avis
oui il est préférable de l'enregistrer après l'achat concernant les avis il y a 2 scythe dans le test du matos sur ce site jettes y un oeil ou alors on peut en parler sur le forum Banshee mais en un mot c'est de la boulette ce bike
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
D'accord merci je vais posé ma question sur le topic aproprié . :wink:
atala
atala

inscrit le 21/04/09
1059 messages
oui c est moi ici a disposition envoie moi un MP avec ton téléphone
atala
atala

inscrit le 21/04/09
1059 messages
"BuldogBikeCrew" disait:
Je comptais m'acheter un scythe sous peu . Est ce que vous pouvez donnez vos avis notament nobrain 82 ( désolé pour le hors sujet ) Il faut enregistrer son cadre sur le site banshee après l'achat ? Et est ce qu'il y a des casses croniques sur les scythe ? Merci :)
oui quand tu achetes ton cadres, tu vas sur le site bansheebikes.con et tu cliques sur warranty a partir de la tu remplis le formulaire en donnant les coordonnées du vendeur concernant le scythe pour ma part, il semblerait que ce petit poulet soit mon premier probleme.... a confirmer.... car je ne sais pas ce qu il en est.....
ptit_poulet
ptit_poulet

inscrit le 02/07/08
45 messages
Matos : 2 avis
merci à tous pour ces reponses ! j'ai pris contact en MP avec atala juste pour finir, le banshee scythe est une vrai bombe, le meilleur que j'ai eu pour le freeride et la dh loisir !
atala
atala

inscrit le 21/04/09
1059 messages
ou comment internet relie les peuples connecté de 8.00 a 17.00 toute la journee si vous avez des questions sur les banshee, sur les banshee ou sur les banshee, des questions sur le papier toilette ou les coton-tiges, sur votre futur et la cagnotte du Loto, vos amours ou si vous êtes impuissant, je vous réponds dans les 30 min qui suivent et résous vos problèmes si je peux
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Et si vous n'y voyez pas d'inconvénient, on va poursuivre sur le topic approprié! :wink: