domidu06
domidu06

inscrit le 10/04/10
284 messages
pareille il y a pas moyen de trouver des avis sur ce DH
ghostriderz
ghostriderz

inscrit le 15/06/08
263 messages
"fab543" disait:
je cherche plutot le bike complet , et le model jaune et bleu me plait bien ;)
Salut,les modèles 2012 ont mis le temps à arriver mais ils sont dispos depuis décembre , j'ai reçu le mien la veille de Noël :twisted: Les modèles dont tu parles sont des 2011 , peut-être encore dispo en stock Europe , à voir avec un revendeur GT (ex :Mondovélo) ou sur Véloflash il leur reste encore le Team (Bleu) .
domidu06
domidu06

inscrit le 10/04/10
284 messages
Ah cagne sur mers dans le 06 il y a un revendeur de GT il fait aussi cube et nicolai pour qui sa interesse
ZiEgFRiED
ZiEgFRiED

inscrit le 13/09/09
709 messages
"fab543" disait:
je cherche plutot le bike complet , et le model jaune et bleu me plait bien ;)
Le jaune et bleu, tu ne le trouveras plus c'est le modèle 2010 en wc donc 2011 en shopping, introuvable aujourd'hui !!
fab543
fab543

inscrit le 09/01/09
274 messages
Matos : 1 avis
je compte le prendre d'occas ;) mais esque quelqun aurait n avis sur ce bike ? le cadre surtout ! des points positifs , négatifs ! et aussi la taille , M pour 1m86 c'est bon ??? j'ai deja lu un test sur ride It , mais bon ... si on les écoute , c'est le meilleur bike du monde ...
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
"fab543" disait:
je compte le prendre d'occas ;) mais esque quelqun aurait n avis sur ce bike ? le cadre surtout ! des points positifs , négatifs ! et aussi la taille , M pour 1m86 c'est bon ??? j'ai deja lu un test sur ride It , mais bon ... si on les écoute , c'est le meilleur bike du monde ...
+1 sur le test "points négatifs : le prix , et encore ..." Bon après c'est vrai se le montage était super mais le fury jaune canari aussi Pour les avis je ne suis possesseur d'un GT donc désolé de ne pas pouvoir t'aider !
ZiEgFRiED
ZiEgFRiED

inscrit le 13/09/09
709 messages
Pour les intéressés, je vends toujours un Kit Cadre Fury World Cup 2012, neuf, jamais monté, juste déballé pour prendre les photos avec TDS SDG carbone, JDD Cane Creek angleset, Fox DHXRC4 Kashima. Facture a votre nom et à la date d'achat ..... Comme en shop quoi ! Si vous etes interesse PM. PS : les modos je n'ai pas mis en annonce car je n'ai pas envie d'avoir le troupeau de morfalles travaillant à l'etranger qui m'importunent
p_dro31
p_dro31

inscrit le 22/05/08
32 messages
Slt à tous j'vais bientôt m'acheter un GT Fury alloy 2.0 et je me pose une question. A cause de sa géométrie "atypique", le cadre n'est il pas plus fragile qu'un autre cadre plus "conventionnel"?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in