NewDeal
NewDeal

inscrit le 29/07/08
300 messages
Je n'ais pas beaucoup d'information à leur sujet, juste une video du mec qui roule pour eux alors j'aimerais savoir si quelqu'un à plus d'info la géométrie, les distributeurs... sur cette marque qui à l'air pas mal Ou cette vidéo http://www.vimeo.com/1178102?pg=embed&sec=1178102
orpila
orpila

inscrit le 06/04/09
873 messages

tu le trouveras seulement ici romed.pl ca fait environ 210 euro le cadre. :wink:

s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
l'emplacement du serrage de selle n'est pas commun très jolie cadre n'empèche
NewDeal
NewDeal

inscrit le 29/07/08
300 messages
Le serrage j'avais déja vu en bmx mais la vis dans l'autre sens. Donc c'est en pologne et aucune importation france je présume
mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
Matos : 1 avis
C'est eastern qui font ce systeme de serrage en BMX, j'avoue que le cadre est joli. Mais bon, pologne...
NewDeal
NewDeal

inscrit le 29/07/08
300 messages
Justement pologne c'est surment plus simple de commander un cadre en pologne qu'au us merci l'europe
SXS_Windham
SXS_Windham

inscrit le 10/04/09
1148 messages
Matos : 1 avis
Pologne powwa ! 8) [size=7]Oui, j'ai des origines polonaises [/size]
NewDeal
NewDeal

inscrit le 29/07/08
300 messages
Merci orpila Le plus galère c'est pas commander c'est comprendre le polonais... quelqu'un à déja commander
orpila
orpila

inscrit le 06/04/09
873 messages
on va essayer avec 2 autrs potes, une petite commande pour voir comment ca se deroule car se cadre, v'la la géo de fou :shock:
NewDeal
NewDeal

inscrit le 29/07/08
300 messages
B'un moi je vais commander aussi j'ai plus que ma banque à allé voir pour les frais que ca coute de payer par carte à l'étranger. En plus le mec y parle super bien anglais quand je l'ais eu au tel. Tu sais peut etre orpila l'entraxe BMX ou MTB et l'axe à l'arrière (14mm)
volcom507
volcom507

inscrit le 20/05/07
869 messages
[Message supprimé]
NewDeal
NewDeal

inscrit le 29/07/08
300 messages
Merci Volcom 507 Nikel on vera de toute facon c'est pour remplacer mon ns suburban que j'ai cassé que j'ai donc toute les pièces pour l'angle je pense qui tourne autour de 70 peut-etre 69
hese@
hese@

inscrit le 28/12/08
116 messages
ahhhhhhhhhh BRAVO newdeal :wink: enfin quelqu'un qui va prendre ce cadre par chez nous. c'est une tres ,tres bonne idée. c'est un terrible cadre ps : tu nous tiens au jus pour le deroulement de ton achat... le suivis de la commande ,la vitesse de livraison etc...etc... et s'il te plait une fois la bete arriver ... un gros suivi photos :wink:
volcom507
volcom507

inscrit le 20/05/07
869 messages
[Message supprimé]
volcom507
volcom507

inscrit le 20/05/07
869 messages
[Message supprimé]
NewDeal
NewDeal

inscrit le 29/07/08
300 messages
Je pense que le mien va ressembler au dernier black and white avec un peu de chance je commande ce soir (suivant la banque) je prend un cadre un fourche et une roue avant déja je me suis inscrit sur le site sympa le polonais.... Bon le cadre sera pas monter tout de suite car une fois que j'ai recu les pièces je passerais commande pour les autre pièces y me manque un pédalier et roulement et compagnie Promis je ferais pleins de photos et je mettrais plein de detail sur tout ca...
NewDeal
NewDeal

inscrit le 29/07/08
300 messages
Et b'un voila plus de romed avant 2mois...
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
ils font seulement 24" non ?
NewDeal
NewDeal

inscrit le 29/07/08
300 messages
Oui du coup je sais pas si j'attends ou je prends un mutant ou un samoon mais je sais pas ce que ca donne avec une rigide
teamorbea
teamorbea

inscrit le 28/08/08
539 messages
Matos : 2 avis
Donc en gros tu n'as pas commander le romed sur romed.pl, donc on ne sera jamais ce que vaut réellement le site en tous cas je pense et c'est mon avis que si un jour plusieurs personne commande des romed a travers le monde cette marque fera comme ns bikes et le prix doublera, mais pour l'instant romed n'a qu'un modèle a son actif et tous une gamme complète d'accessoires a des prix très largement en dessous du prix moyen, en même temps cela ce comprends un peu un salarié travaillant en Pologne gagne largement en dessous d'un salaire français.
NewDeal
NewDeal

inscrit le 29/07/08
300 messages
bon je pense attendre les deux mois qu'il y est des dispo. et on vera je vous tiendrais au courant, en faite c'est pas que c'est moins chère c'est la force de l'euro c'est presque le même prix pour un ns.
NewDeal
NewDeal

inscrit le 29/07/08
300 messages
Dur sans vélo A votre avis mieux vos attendre le romed ou partir sur un mutant bikes
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
le romed sera plus exotique donc je si j'étais à ta place j'attendrais
teamorbea
teamorbea

inscrit le 28/08/08
539 messages
Matos : 2 avis
Alors depuis ????
NewDeal
NewDeal

inscrit le 29/07/08
300 messages
ET b'un toujours indisponible y savent pas quand sa sera dispo