guigui34
guigui34

inscrit le 15/10/07
101 messages
t'as position sur le biek est assez bizzare, tu parts pas trop en arrière ?
cedric83
cedric83

inscrit le 27/01/08
165 messages
possible... je m'en rends pas bien compte en fait parce-que une fois en l'air, je suis comme...bloqué. je me contrôle pas bien, c'est pour ca que je ne suis pas un gros jumper comme je disais plus haut. j'essaie justement de changer ma position pour être moi passif mais j'ai du mal :oops:
dignplay
dignplay

inscrit le 19/05/10
334 messages
"guigui34" disait:
t'as position sur le biek est assez bizzare, tu parts pas trop en arrière ?
C'est clair... C'est des coups à ce que sa se termine en réception sur le dos sa,achète une dorsale au plus vite :mrgreen: Non en faite,j'louvre pas trop parce que je suis pas mieux en saut :lol: Quoique sa commence à venir,faut s'entrainer,passer du temps et sa finit par venir :wink: Pour info,j'ai commencé le gros ride avec le même vélo que toi Cédric et c'est ptet pas le plus easy des bike en l'air,un peu long,pas assez maniable je trouve.
cedric83
cedric83

inscrit le 27/01/08
165 messages
wow, c'est si choquant que ca? >< oui c'est vrai qu'il n'est pas si facile que ca en l'air. mais j'ai aussi un peu de mal à le lever et je crois que c'est pour ca que je me retrouve tant en arrière. sur ce saut, je me suis contenté de lever l'avant et de laisser aller l'arrière avec la vitesse, faudrait p-e que je saute par moi même?
cedric83
cedric83

inscrit le 27/01/08
165 messages
"dignplay" disait:
Pour info,j'ai commencé le gros ride avec le même vélo que toi Cédric et c'est ptet pas le plus easy des bike en l'air,un peu long,pas assez maniable je trouve.
par contre, je le trouve pas si long que ca. celui ci est un taille M (1m78). mais bon, avant ca, j'avais un pasta power bien plus long alors ca me fait un autre effet :roll:
cedric83
cedric83

inscrit le 27/01/08
165 messages
je vais finir par prendre la relève d'albee carrément^^ je post une petite retouche d'une tof de mon vélo qui le met en valeur. Mais c'est pas la dernière version, depuis noël, j'ai droit à une tige de selle téléscopique (LE REVE!!^^) et casiment depuis le début, j'ai d'autres poignées (noir et cerclages gris clair pour se rapprocher un peu du blanc du reste). puis j'ai changé de pneu avant et j'ai mis mon ancien spe enduro. j'ai aussi changé de disques:mon disque en 180 est allé derrière et j'ai un BBB de 203 à l'avant. dès que je peux enfin faire des vrais photos, il y en aura^^ même si je suis tout seul sur le topic >< lol. http://img193.imageshack.us/img193/6351/vloblanc.jpg
cedric83
cedric83

inscrit le 27/01/08
165 messages
salut à tous! ca y est, j'ai pris une nouvelle photo de mon vélo avec tout ce qu'il y a dessus à ce jour cette fois ;) http://img515.imageshack.us/img515/6890/p104060211.jpg Uploaded with ImageShack.us
cedric83
cedric83

inscrit le 27/01/08
165 messages
plus personne n'utilise ce vélo? :,(
Fred.dom
Fred.dom

inscrit le 27/11/10
252 messages
perso j'utilise le nouveau modèle et après avoir roulé un SX Trail de 2008 bah l'Enduro 2010 à côté, monte mieux et descend mieux! :mrgreen:
cedric83
cedric83

inscrit le 27/01/08
165 messages
ah bah voilà!!^^ il parait que les nouveau sont supers, mais avant ca, me faut le budget (*bave*...)
Fred.dom
Fred.dom

inscrit le 27/11/10
252 messages
"cedric83" disait:
ah bah voilà!!^^ il parait que les nouveau sont supers, mais avant ca, me faut le budget (*bave*...)
il paraît bien ! entre mon ancien SX et mon Enduro Comp actuel j'ai gagné plus d'un kilo et demi c'est vraiment une arme de guerre ce vélo plus tu lui en met dedans et plus il en demande et si on a pas un gros niveau, il reste super tolèrent bref, une arme de guerre accessible à tout le monde ! ( bon sauf si on regarde le budget même si je le trouve plus que correct niveau tarif)
cedric83
cedric83

inscrit le 27/01/08
165 messages
ca me fait rêver... bon quand je parle de budget, c'est une généralité hein :) parcequ'à plus de 2000 € le vélo, que ca soit celui là ou un autre, ca s'en ressent dans le porte feuille >< et qu'est-ce que ca donne en l'air? apparemment, on disait que les ancien n'était pas des plus facile une foi que les roues ne touchent plus le sol. :roll:
meuric
meuric

inscrit le 05/07/08
897 messages
"cedric83" disait:
ca me fait rêver... bon quand je parle de budget, c'est une généralité hein :) parcequ'à plus de 2000 € le vélo, que ca soit celui là ou un autre, ca s'en ressent dans le porte feuille >< et qu'est-ce que ca donne en l'air? apparemment, on disait que les ancien n'était pas des plus facile une foi que les roues ne touchent plus le sol. :roll:
En l'air c'est plutôt pas mal, j'ai connu pire!:wink: http://img15.hostingpics.net/pics/415503DSC06475800x536.jpg http://img15.hostingpics.net/pics/162777DSC06406800x536.jpg
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
"meuric" disait:
"cedric83" disait:
ca me fait rêver... bon quand je parle de budget, c'est une généralité hein :) parcequ'à plus de 2000 € le vélo, que ca soit celui là ou un autre, ca s'en ressent dans le porte feuille >< et qu'est-ce que ca donne en l'air? apparemment, on disait que les ancien n'était pas des plus facile une foi que les roues ne touchent plus le sol. :roll:
En l'air c'est plutôt pas mal, j'ai connu pire!:wink: http://img15.hostingpics.net/pics/415503DSC06475800x536.jpg http://img15.hostingpics.net/pics/162777DSC06406800x536.jpg
Je suis totalement IN LOVE de ce bike :oops: J'adore ce vélo ;) J'ai failli m'acheter un carbone mais bon ce sera pas tout de suite !! :?
cedric83
cedric83

inscrit le 27/01/08
165 messages
super les photos! c'est la classe ;) et c'est où ca? on dirait le sud^^
Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 06/01/09
1737 messages
Matos : 1 avis
C'est vers Chambery en savoie, on voit la croix du Nivolet en arrière plan.
cedric83
cedric83

inscrit le 27/01/08
165 messages
ah oui :) je ne connaissais pas ^^. ça ressemble pas mal aux quelques monts qui entourent mon chez moi ;)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in