traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
Matos : 1 avis
"flo-du31" disait:
"kifran78" disait:
"flo-du31" disait:
Justement se n'est pas un pur race.
c'est un commencal... :roll:
Et? Désolé je ne te suis pas là :lol:
certains te répondrons que c'est un commencemal ou un "comment ? sale !" mais bon, pour avoir testé, il font aussi des super vélo !
kingofgt
kingofgt

inscrit le 06/04/09
1330 messages
Matos : 2 avis
Si le supreme Dh n'est pas un monstre de race ça me ferait bien chié !!!
exerwandu22
exerwandu22

inscrit le 04/11/08
7 messages
Bah, le Suprem doit quand même être un super bike, mais monté comme il est en entrée de gamme, et puis surtout la couleur . . . . Alors moi je te conseille le Radical !
momo84
momo84

inscrit le 04/04/07
497 messages
Le supreme est un vélo génial!! non je suis pas comme ca moi à conseiller mon vélo parce que je l'ai, d'ailleur ca m'enerve assez les gens comme ca! enfin bon... si t'hésite entre le radical et le supreme dh, faut savoir que c'est 2 vélos très orientés DH, pour chercher le chrono quoi, et le radical encore plus que le supreme! donc si t'es vraiment dh à toc prend le radical et si tu fais beaucoup de dh mais que tu fais un peu de freeride à coté, tourne toi plutot vers le supreme apres si enfait tu fais plutot beaucoup de freeride, oriente toi vers un autre vélo genre démo, vp free, rmx, flatline, c'est des vélos beaucoup plus polyvalents je pense, avec lesquels tu descendra sans souci mais qui te permetrons de mieux t'amuser ailleur mais dit toi que dans ces prix là, quoi que tu prenne tu sera pas décu!
rismo68
rismo68

inscrit le 05/09/08
152 messages
Stations : 2 avis
Bonjour les gars ! personnellement je roule sur un sx-trail mais j'ai eut le bonheur de tester pas mal de Dh au lac blanc ; - sunn radical;il est radicalement fait pour la race , et demande un pilote qui pedale bien. -le demo 8.2 ; pas mal sur les saut enorme mais manque de nervosité. -Le Kaiser; il est polyvalent et efficace ..... (je l'aime bien) -Le sup.dh ; pas mal mais la synematique ne me plaisait pas trop.On peut envoyer du lourd. Alors si tu ve t'envoyer des road gaps au ptit dejeuner je te conseille le demo, pour le repas de midi il faut arriver a blinde donc je te conseil le radical exo 2009, pour fin de journée quand il faut rouler pepere mais classe faut faire peter le Supreme....Mais si tu ve pas avoir je ne sais combien de velos , alors prend le kaiser. (perso je suis a fond dans le radical car je roule beaucoup en single track dans les vosges....Il me fau juste les sous) a+ tout le mondeet bon ride
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
"rismo68" disait:
Bonjour les gars ! personnellement je roule sur un sx-trail mais j'ai eut le bonheur de tester pas mal de Dh au lac blanc ; - sunn radical;il est radicalement fait pour la race , et demande un pilote qui pedale bien. -le demo 8.2 ; pas mal sur les saut enorme mais manque de nervosité. -Le Kaiser; il est polyvalent et efficace ..... (je l'aime bien) -Le sup.dh ; pas mal mais la synematique ne me plaisait pas trop.On peut envoyer du lourd. Alors si tu ve t'envoyer des road gaps au ptit dejeuner je te conseille le demo, pour le repas de midi il faut arriver a blinde donc je te conseil le radical exo 2009, pour fin de journée quand il faut rouler pepere mais classe faut faire peter le Supreme....Mais si tu ve pas avoir je ne sais combien de velos , alors prend le kaiser. (perso je suis a fond dans le radical car je roule beaucoup en single track dans les vosges....Il me fau juste les sous) a+ tout le mondeet bon ride
J'ai ri :lol: excellent
David65
David65

inscrit le 30/10/08
218 messages
Salut, Je possède un commencal superteam VIP 2009 avec les périphériques du radical 08 ( sauf l'amorto vivid 5.1 ) je le trouve trés joueur et je me fait bien plaisir. Mon utilisation et plutot mitigé fr, dh mais j'en suis trés content j'ai un copain qui va acheter le rad 09 je te dirai ce qu'il en pense.
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
Ouais ben on risque de l'attendre un moment ton avis...la gamme 2009 n'étant pas attendu avant mars :roll: :lol:
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
il y a par contre encore une fois de bon coups à faire sur la gamme 2008 (voir topic SUNN)
David65
David65

inscrit le 30/10/08
218 messages
Pas si longtemps que ça il va avoir le cadre au courant de la semaine prochaine normalement, l'usine est pas loin de chez nous ( saint gaudens 31 ) et il a quelque connaissance dedans. En revanche au niveau de l'équipement je pense que ça sera celui du 08
lacrokete
lacrokete

inscrit le 08/01/08
234 messages
"guillaume13008" disait:
"traputaca" disait:
a d'accord ! c'est vrai que le kaiser a l'air d'etre vraiment réussi ! j'ai vu beaucoup de gens satisfait, et 2 potes l'ont, il en sont vraiement satisfait !
c'est mon cas :D
moi aussi
David65
David65

inscrit le 30/10/08
218 messages
Petite erreur de ma part mon spad est de 08 en revanche il a le même équipement que le 2009 et la même géométrie, pour le rad sa y est il vient de l'avoir et je l'ai testé. le rad est trés maniable mais le cadre est tellement mince que l'on diré qu'il va se casser au premier saut, ce n'est juste qu'une impression nous verrons ça avec le temps. Sinon trés bon vélo mais c'est sur qu'il est plus fait pour la dh que pour le fr. En comparaison avec le commencal cela dépendra de ce que tu recherche si tu fais autant de fr que de dh il vaut mieux que tu prenne le commencal il tiendra surement plus longtemps, en revanche si tu fais de la compet prend le rad.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in