vegas.12
vegas.12

inscrit le 08/06/11
125 messages
je ride en semi rigide (Brave machine 66) mes cervicales n'en peuvent plus, je changerai bien de bike pour un tout mou de dirt ou 4x, mais qu'est ce qui existe de pas trop cher ? d'avance merci a vous tous bon ride
vegas.12
vegas.12

inscrit le 08/06/11
125 messages
personne a une idée pour repondre a ma demande ? d'avance merci a vous tous
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
Budget ?
vegas.12
vegas.12

inscrit le 08/06/11
125 messages
ben a vrai dire je sais pas trop pour le budget mais ce que je sais c'est que je veux pas acheter neuf, donc un velo de l'année derniere ou de 2009. d'apres vous ? merci d'avance
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
Bah regarde les Kona Bass, Absolut SX etc ...
stips
stips

inscrit le 19/04/09
2417 messages
Stations : 1 avis
Solid Flair, dartomoor shine, Transition double (un peu fat)
vegas.12
vegas.12

inscrit le 08/06/11
125 messages
merci les gars je checke tout ca a+
hosker
hosker

inscrit le 12/12/10
694 messages
il y à aussi le meta 4x et le blackmarket killswitch qui correspondent bien à tes attentes :)
stp0
stp0

inscrit le 23/03/08
1431 messages
si tu pars sur de l occasion t as les kona bass et cowan ds qui ont la possibilité d etre monté en single speed après tu peux regarder chez 24 bicycles aussi le flex toy je crois, plus rare t as le yeti 4x mais c est cher , ou encore le mongoose ecx mais je sais pas si ca se trouve de ce coter de l atlantique
tentation
tentation

inscrit le 28/05/11
93 messages

Salut ! Tu veux un bike pas trop chère ta le Y-T Industrie qui est pas mal ! le "PLAY" ! yt-industries.com :wink:

sglube
sglube

inscrit le 16/03/08
671 messages
J'ai eu plus ou moins la même réflexion que toi, quel TS pour du dirt 4X? J'ai pas du avoir de chance parce que chaque fois que je trouver un Cowan DS le mec ne me répondé pas. J'ai décidé d'acheter du neuf, parce que en occase ces trop rare ces chose la, et quant il y en a ça part vite. Donc a la liste tu peu rajouter SX frame (le SX trail en 100mm), dure a trouver et spé ne l'importerais plus en France. Et le Banshee Rampant, introuvable en occase. Le miens est en cours de montage pour l'instant. Mais les moins cher reste les Cowan que tu peu trouver vers le 500/600€, en dessous je ne pense pas que tu trouve.
foxchase
foxchase

inscrit le 08/11/09
3 messages
Salut, moi j'ai un transition Double de 2010 a Vendre ... Si sa t'interesse, tu me contact par MP ou foxchase@live.fr
GraiG
GraiG

inscrit le 11/03/11
268 messages
mtbikers.com Magasin sérieux, fdp gratuit (sauf emballage et assurance). Mon Bass '10 vient de là.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in