sgenez
sgenez

inscrit le 02/09/08
0 message

Salut à tous. Cela fais 2 ans que je roule sur un bighit 2 2007 refait à ma façon et cette année je souhaite changer de monture. Je trouve le bighit une bonne plateforme pour commencer mais quand on commence à bien envoyer et surtout à bien se faire plaisir, on trouve quelques petits défauts génant (un peut trop pato, pas assez maniable, trop lourd et pompe un peu trop). Donc voila je veux toujours rester chez Spé mais j'hésite beaucoup entre le Démo 7 1 rivierabike.com et le tout nouveau Sx trail 1 rivierabike.com Je recherche un bike vraiment nerveux et maniable, pas trop lourd, avec lequel on peut se taper des bon vol mais aussi un petit pédaler (pourquoi pas monter en haut des spots en pédalant). Le nouveau sx trail a l'air vraiment bien mais j'ai peur d'être vite limite dans le défoncer et sur les gros vol et Le démo est pas mal monté cette année avec dhx 4 et Totem mais j'ai qu'il soit un peu lourd. Donc merci de m'aider a faire le bon choix :)

AtiS
AtiS

inscrit le 22/11/00
1383 messages
sx ! tu peux envoyer grave avec !
krazy biker
krazy biker

inscrit le 03/05/12
1455 messages
Pour le sx sa va être dur de t aide car aucun forumeu na encore tester cette nouvelle version. Sinon pour le demo tu aura vraiment un jouer entre les jambes. Ultra maniable, très stable, bien slopping, reactif, et pas trop lourd. Tu peu largement monter des cotes avec. J ai un ami qui a l ancien sx et sur du défoncer il regret son demo.
crazyrider27
crazyrider27

inscrit le 11/03/08
587 messages
Matos : 1 avis
franchement si tu veux un bike light mais qui tien le coup pour de la dh light ou du fr pren le sx trail
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in