Kant1du60
Kant1du60

inscrit le 16/07/09
1173 messages
Je ne vais pas tarder de même à recevoir mon SLX dans les jours qui suivent, et j'aurais souhaité savoir si je pouvais le monter sur un Octane One Spark 2011, en sachant que le boitier est Euro 68mm, et qu'il est dit dans sa description qu'il est compatible avec les pédaliers de VTT !? D'autre part, je serais en 12t niveau pignon SS derrière, une couronne de 32t est-elle un bon choix ? Merci d'avance :)
vraiphil
vraiphil
Statut : Confirmé
inscrit le 07/01/08
1403 messages
Matos : 1 avis
Truc facile, la cuvette avec le filetage le plus grand va coté plateau, l'autre va de l'autre coté, pour les viser, faut faire tourner les deux vers l'avant ! Sinon, sur la cuvette, tu as un R qui désigne Right (soit droite) et un L qui designe Left (soit gauche), ce sens est valable quand tu regarde ton vélo de derrière ;) !
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Y en a pas une avec la mention "drive side"? Si oui c'est celle coté pedalier. En tout cas c'est comme ca sur les GXP de Sram et c'est tout facile! 8)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in